Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MV-8000
(11)
Déposer un avis
Où acheter MV-8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Peut-on faire cela avec une MV-8000 (video inside) ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Peut-on faire cela avec une MV-8000 (video inside) ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si la MV-8000 est capable de faire cela : http://dsy.free.fr/mv8k/videos/MPC-2500_Pitch.wmv

Ce sont des effets de pitch en temps réel assez simples mais j'aimerais savoir si la MV-8000 propose une ergonomie aussi directe, pas de stop, temps réel, etc.. ?

Merci :)
Bien sur que oui. mais sur la video ce n est pas de l ergonomie aussi directe que ça il fau assigné a chaque pad ce que tu veu préalablement filtre, pitch, resonence et c est parti mon kiki , d onc je confirme oui on peu le faire avec la mv de la meme façon :boire:
Ok, on peut le faire sur chaque pad mais peut-on utiliser un potard pour faire les variations ?
J'ai l'impression d'après le manuel, que l'on peut utiliser le bouton ROLL pour faire les répétitions et l'effect pitch-shifter associé à un potard pour les variations. Aurais-je le même résultat que sur la vidéo sans préparer les pads ?

Autre chose, est-ce qu'il possible d'utiliser des boucles pour différents instruments (drums, bass, synth) puis d'ajouter des pistes audio pour des solos (pas de boucle) ?
Si oui, combien de piste audio peut-on ajouter ? D'après le manuel, on a droit à une seule piste audio, cela me parait faible !

Merci.
Deja sur la video mpc2500 c est preparer ,et les assignation sur la mv ce fon avec les curseurs donc 8 effet possible
et pour ta 2eme question c est oui,et chaque pattern peu contenir une piste audio, donc comme tu peu crée autan de pattern que tu veu donc fait les comptes...lus
Merci pour les réponses. Je crois que mon choix est fait ;)