Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Peut-on faire cela avec une MV-8000 (video inside) ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire cela avec une MV-8000 (video inside) ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si la MV-8000 est capable de faire cela : http://dsy.free.fr/mv8k/videos/MPC-2500_Pitch.wmv

Ce sont des effets de pitch en temps réel assez simples mais j'aimerais savoir si la MV-8000 propose une ergonomie aussi directe, pas de stop, temps réel, etc.. ?

Merci :)
2
Bien sur que oui. mais sur la video ce n est pas de l ergonomie aussi directe que ça il fau assigné a chaque pad ce que tu veu préalablement filtre, pitch, resonence et c est parti mon kiki , d onc je confirme oui on peu le faire avec la mv de la meme façon :boire:
3
Ok, on peut le faire sur chaque pad mais peut-on utiliser un potard pour faire les variations ?
J'ai l'impression d'après le manuel, que l'on peut utiliser le bouton ROLL pour faire les répétitions et l'effect pitch-shifter associé à un potard pour les variations. Aurais-je le même résultat que sur la vidéo sans préparer les pads ?

Autre chose, est-ce qu'il possible d'utiliser des boucles pour différents instruments (drums, bass, synth) puis d'ajouter des pistes audio pour des solos (pas de boucle) ?
Si oui, combien de piste audio peut-on ajouter ? D'après le manuel, on a droit à une seule piste audio, cela me parait faible !

Merci.
4
Deja sur la video mpc2500 c est preparer ,et les assignation sur la mv ce fon avec les curseurs donc 8 effet possible
et pour ta 2eme question c est oui,et chaque pattern peu contenir une piste audio, donc comme tu peu crée autan de pattern que tu veu donc fait les comptes...lus
5
Merci pour les réponses. Je crois que mon choix est fait ;)