Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 2 676 vues
  • 19 followers
1 MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?
Bonjour à tous, je me suis laisser entendre dire que la MV-8000 ne se faisait plus en fabrication donc plus à la vente, (sauf les magasins qui en possèdent en stock) car, ACCROCHEZ VOUS, sa grande soeur : la MV-8800 arriverait bientot...
Donc si quelqu'un peut confirmer ces dires avec si possible plus de détails, je pense que ca ferait plaisir à enormément de monde...
Moi qui voulait me prendre la 8000, je suis degouté... :(((
Afficher le premier post
51
52
53

Citation : As far as the MV-8000 , i do not know what Japan plans to do. There are a few things different under the hood on the 8800 so im not sure if its just a simple snap of a finger and code to make the 8800 features available in the 8000. All we can do is wait and se , i should hopefully have some news by Feb on that.



Faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons la seule différence c'est l'écran et l'absence de plomb.
si le fait de changer de sérigraphie (bouton séquence et setup devenu song et pattern) et un changement de conception alors tout est possible
:furieux:

Aka Ricky Weedy

54

Hors sujet : Bon on parle beaucoup d'absence de plomb ici mais quand est-il chez KORG avec sa série electribe.
Au début de ce topic Synthmaniac nous dit qu'il faut regarder du coté de chez Korg pour les nouveautés présentées au NAMM mais les news tombent et il n'y a pas de trace de vie de KORG

55
Roploplo
merci pour la traduction :aime:
56
Mais Sinon A part ca, elle sort qd cette bete???
57
Désolé mais la 8800 c'est quand même un non évenement.
Si tu vas sur le site de korg, ya quand même 6 "nouvelles bécannes" qui sortent. Et j'ai jamais affirmé que c'était des workstations...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
58
Une Réponse Plus Concrète Serait Appréciée...
59
Date de sortie 1 mars

Aka Ricky Weedy

60
Quelle version a-t-elle donc au départ 3.5 ?