Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 2 690 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?
Bonjour à tous, je me suis laisser entendre dire que la MV-8000 ne se faisait plus en fabrication donc plus à la vente, (sauf les magasins qui en possèdent en stock) car, ACCROCHEZ VOUS, sa grande soeur : la MV-8800 arriverait bientot...
Donc si quelqu'un peut confirmer ces dires avec si possible plus de détails, je pense que ca ferait plaisir à enormément de monde...
Moi qui voulait me prendre la 8000, je suis degouté... :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
La version indiquée sur la MV-8800 est la 1.01. Elle est basée à mon avis sur la 3.52 du MV-8000.
62
Non l'os de la 8800 repart de la version 1.01

Aka Ricky Weedy

63
Oui la 1.01 doit être l'équivalente de notre 3.52.Si nous pouvons installer la version de départ 1.01 cela voudrais dire que nous pourrions continuer nos updates car ils doivent prévoir plusieurs versions sur un nouveau produit.( nouveau produit s'entend... quand on fait du neuf avec du vieux. )
64

Citation : Non l'os de la 8800 repart de la version 1.01


Nous sommes d'accord pour le numéro de version mais cela me parait évident que Roland a repris le code de la version 3.52. Ils n'ont pas tout refait, cela serait une grosse perte de temps et d'argent, non ?

Nesty > La logique commerciale voudrait que Roland arrête les updates de la MV-8000 et se concentre sur la MV-8800 :(
65
C'est pas sur vue que Roland la jouer a l'envers plutot que d'aréter le devollepement de la 8000 il ont arrétter la production donc du coup,Roland peut cotinue a develloper les 2 en même temps vu que tout nouveau client seras obligé de ce tourné vers une 8800 :bravo:
66

Hors sujet : Je ne sais pas où le poster donc je le met ici:

Photos du NAMM:
http://www.fdiskc.com/syn/namm/2007/

:noidea:

67
Pffff en tout cas ils ont merdé pour l'ecran fixe !!!!!! imaginez un ecran reglable (inclinable) comme sur la mpc 2000xl 3000 ou 4000. :aime: DOMMAGE!!!