Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Est-ce qu'une personne pourrait m'aider?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 184 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'une personne pourrait m'aider?
Salut tous le monde,

Samedi dernier j'ai acheté une MV-8000 et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait-il me donner des cours pour apprendre a utiliser la MV-8000? Même avec le manuel en français je galère grave.

S'il vous plait aider moi :(( .
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Roploplo, ça peut toujours servir si besoin est, un jour.
Et effectivement, je n'utilise jamais les audio-phrases car j'aime bien filter et bidouiller mes sample et sur les a-p il faut lui assigner un mfx...
Donc par nécessité, et surement un peut par flème aussi, je mets tout le monde en audio-instrument :8)
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
22
Ya beaucoup plus de possibilité pour travailler une boucle sur un pc ça ya rien à dire , et je m'en prive pas , si tu te contente des pauvres effets de ta mv ( qui sont dailleur nazes ) et des quelques option de time strech pour travailler tes samples c ton problème , et sache que si je travaille en premier tout sur mon ordi c par choix , pas par nécéssité ...

Ensuite ça sert à rien de se prendre pour le boss , ya que les c... qui agissent de la sorte et si un jour tu as un problème et que tu as bessoin d'un conseil pour le résoudre , jespère que tu sera un peu moins bête !

Il faut que je rajoute aussi que pour un mec qui dans son matos n'a que 2 instruments électroniques ( 1 mv8000 et une yamaha mr10 ) je te trouve bien prétentieu quand à la manière de s'y prendre pour composer sur du matos hard ware , va voir ma fiche , tu veras la différence !

excusez moi les afiens , je suis pas du genre à m'énerver facilement mais roploplo m'a vraiment gonflé ! En plus c pas moi qui ai commencé à chercher les histoires ! Moi quand un mec qui me connait même pas se pointe sur un forum et me traite de nul , il faut pas longtemps pour que ça me saoule !

RESPECT à tous , toi y compris Roploplo ( tu vois c ça le respect )

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "