Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 00:39:26Est-ce qu'une personne pourrait m'aider?
Salut tous le monde,
Samedi dernier j'ai acheté une MV-8000 et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait-il me donner des cours pour apprendre a utiliser la MV-8000? Même avec le manuel en français je galère grave.
Merci Roploplo, ça peut toujours servir si besoin est, un jour.
Et effectivement, je n'utilise jamais les audio-phrases car j'aime bien filter et bidouiller mes sample et sur les a-p il faut lui assigner un mfx...
Donc par nécessité, et surement un peut par flème aussi, je mets tout le monde en audio-instrument
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 16/04/2007 à 19:07:18
Ya beaucoup plus de possibilité pour travailler une boucle sur un pc ça ya rien à dire , et je m'en prive pas , si tu te contente des pauvres effets de ta mv ( qui sont dailleur nazes ) et des quelques option de time strech pour travailler tes samples c ton problème , et sache que si je travaille en premier tout sur mon ordi c par choix , pas par nécéssité ...
Ensuite ça sert à rien de se prendre pour le boss , ya que les c... qui agissent de la sorte et si un jour tu as un problème et que tu as bessoin d'un conseil pour le résoudre , jespère que tu sera un peu moins bête !
Il faut que je rajoute aussi que pour un mec qui dans son matos n'a que 2 instruments électroniques ( 1 mv8000 et une yamaha mr10 ) je te trouve bien prétentieu quand à la manière de s'y prendre pour composer sur du matos hard ware , va voir ma fiche , tu veras la différence !
excusez moi les afiens , je suis pas du genre à m'énerver facilement mais roploplo m'a vraiment gonflé ! En plus c pas moi qui ai commencé à chercher les histoires ! Moi quand un mec qui me connait même pas se pointe sur un forum et me traite de nul , il faut pas longtemps pour que ça me saoule !
RESPECT à tous , toi y compris Roploplo ( tu vois c ça le respect )