Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Souris sans fil?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souris sans fil?
Voila faut que je rachete une souris.
mais t'en qu'a faire j' aimerai bien en prendre une sans fil qui fonctionne sur port ps/2 et qui n'a pas besoin de logiciel d'installation(autodétectable)
donc voila si certains on essayé et ont une référence en tete .
ah ouai jme demandais aussi si vous pensez que les molettes horizontale pourrait faire défiler les mesures?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
11
Fait gaffe ou tu poses ta sans fil parce que moi je l'ai perdu dans ma grande maison.... Alors depuis je met du fil ^^ :((
12
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Aka Ricky Weedy

13
:bravo2:

et jte fais confiance djohn 53.99$ ;)

Hors sujet : h5n1: j'adore ton pseud

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14

Hors sujet : ^^ Elles sont là,elles sont partout... Attention un jour une poule vous aura tous :furieux: !!!

15

Hors sujet : :rocket: je suis capable du pire!! :shoot:

16
Et bin vraiment merci djhon smoke pour tes bon conseil je l'ai recu aujourd'hui et c'est vrai que c'est une trés belle souris ,trés confortable .
j'crois qui va me falloir un ou deux jours pour bien prendre le trackball en main, mais c'est clair que cela marche trés bien et pour tous ceux qui aimerait une sans fil ou une trackball sur leurs MV et bin ya apparement pas de soucis :bravo: