Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2007 à 16:48:07Souris sans fil?
Voila faut que je rachete une souris.
mais t'en qu'a faire j' aimerai bien en prendre une sans fil qui fonctionne sur port ps/2 et qui n'a pas besoin de logiciel d'installation(autodétectable)
donc voila si certains on essayé et ont une référence en tete .
ah ouai jme demandais aussi si vous pensez que les molettes horizontale pourrait faire défiler les mesures?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Fait gaffe ou tu poses ta sans fil parce que moi je l'ai perdu dans ma grande maison.... Alors depuis je met du fil ^^
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/08/2007 à 23:23:20
0
Aka Ricky Weedy
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/08/2007 à 23:32:14
et jte fais confiance djohn 53.99$ ;)
Hors sujet : h5n1: j'adore ton pseud
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
H5n1
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 07/08/2007 à 23:45:40
Hors sujet : ^^ Elles sont là,elles sont partout... Attention un jour une poule vous aura tous !!!
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 08/08/2007 à 00:03:49
Hors sujet : je suis capable du pire!!
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/08/2007 à 15:40:18
Et bin vraiment merci djhon smoke pour tes bon conseil je l'ai recu aujourd'hui et c'est vrai que c'est une trés belle souris ,trés confortable .
j'crois qui va me falloir un ou deux jours pour bien prendre le trackball en main, mais c'est clair que cela marche trés bien et pour tous ceux qui aimerait une sans fil ou une trackball sur leurs MV et bin ya apparement pas de soucis
0