Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Customiser sa mv

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
1 Customiser sa mv
Salut, je vais faire personnaliser ma mv8000 par un aérographe mais pour cela je doit démonter la bete pour enlever la coque en metal.
Je l'ai deja fais sur une mpc 2000xl et ce fut enfantin.
Mais sur la mv c'est la galere, j'ai l'impression qu'il faut tout démonter y compris le circuits imprimés.
Je me suis donc arrété en route de peur d'abimer les circuits.
Quelqu'un aurait-il déja démonté la facade de sa mv.
Je suppose que ca ne doit pas etre si sorcier que ca, je vois mal les réparateurs de chez roland tout démonter juste pour remplacer un bouton ou un pad.
Merci de vos réponses. :???:
2
Perso j'ai jamais pris le risque de la démonter j'ai pas rajouté de ram donc...
mais je flag car ca m'interresse...
ya la boite qui a customizé celle de RZA et qui a fait la MV rouge qui avait au messe http://www.gearjunkies.com/view_image.php?id=3587 border="0" /> :aime: et la chrome...leur lien
essaye de leur envoyer un mail ptet que...
sinon le sav de roland:oxygen a lyon ils ont trés certainement la réponse


t'as un croqui de ton dessin ou la couleur?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Au fait,ca te coutes combien?
et c'est qui te le fait?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Merci pour vos réponses. J'me suis lancé et j'ai tout démonté hier soir. Une méchante galère.
En fait j'allais faire faire la peinture et les motifs par un aerographe mais le plus dure c'etait de faire reproduire la sérigraphie des fonctions des bouton. J'ai appellé une entreprise de serigraphie industrielle pour voir et j'en ai trouvé une qui pouvait me le faire a l'unité.

Ce matin je suis passé faire le devis chez l'aérographe et ca fait chere mais pas trop, une centaine d'euros quoi.
Mais j'ai recu un coup de fils du serigraphe et la attention: 45 euros de l'heure pour la programation et entre 100 et 150 euros pour la sérigraphie.

J'avais prévu un budget de 150 donc j'ai abandonné et je suis en train de finir de remonter la machine.

J'suis blazé j'etais trop chaud. J'voulais le fond en bleu foncé brillant avec l'ecran et les boutons blanc.
En plus j'avais fais un logo qui déchire avec mon nom de prod et pour le "MV-8000" en haut a droite.

Je peux vous mettre les logos en image mais je sais pas comment faire.

:???:
5
:8O: pitin t'as démonté ta MV et pour rien, tu doit avoir les boules!

pour poster une image,tu vas dans ton profil AF tu télécharges les images dans ton dossier photos une fois qu'elles y sont tu fais clic droit /propriétés/tu copis l'adresse url/tu la colle dans le post/tu surlignes et tu clic sur la banniere"image qui est au dessus des smileys ;)

et les fader ils s'enlévent si tu tires dessus? j'ai jamais osé,deja que les miens déconnent!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
Ouf j'ai reussi a tout remonter et TOUT MARCHE!!! Cte galere. Pour les images jpe pas c'est pas le bon format c'est du .tiff pcq ca vient du logiciel avec lequel je l'ai fait. Pour tes fader ya pas de probleme c'est le plus facile tu tires et ca sort et ca se remet niquel. tu peut aussi le faire avec les potar et le jog.
J'ai trouvé une idée pour faire baisser le tarif enfin faut que je me renseigne. Jvé peindre moi meme et les logos je les ferai faire direct en serigraphie comme ca ca enleve le cout de l'aerographe.
Mais si je le fais ca sera pas tout de suite vu le temps que ca prend de tout démonter.
Franchement y font chier chez roland au moins chez mpc le démontage c'est simple. Un point pour les mpc. J'imagine meme pas le cout de la réparation chez roland si y doivent tout démonter pour le moindre truc. :oo: