Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Bordel de virtual analog

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bordel de virtual analog
:fache: :furieux:apres moulte et differents, routages changement midi reglages je n'arrive toujours pas a sortir un son aux pads de ce :furieux: :furieux: :furieux: de virtual analog bass a quoi sert precisement le bouton trigger in le mode d'emploi sur cette partie est assez minimaliste help me please



[/HS]c 'est lourd l'humidité[HS]
www.myspace.com/makingbeats
2
Salut,

il suffit de créer une piste midi, et de l'assigner à la partie MFX.
Choisis ensuite un patche MFX analog bass.
le tour est joué!
3
Ça m'intéresse aussi; j'arrive pas à trouver comment on assigne une piste midi à une partie MFX. Si tu pouvais donner plus de précisions car je ne trouve pas les patches MFX dans le HD.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
4
C'est tout simple:

Clic sur le bouton EFFECTS, choisir dans la librairie un patch Analog Bass.

Puis, dans l'écran de sequence (ou pattern),
* choisir une piste midi
* bouton F4 (track parameter)
* Output assign: mfx

A propros,
il existe meme sur MvNation un tuto (avec fichiers à télécharger) pour avoir les patches qu'offrait Roland aux possesseurs de Mv8800...sur le MV8000.
ça se passe ici!
5
C'est bien ce que j'ai vu dans le manuel et que j'ai essayé de faire. Mais dans "output assign" j'ai pas MFX, il n'y a que les patchs que j'ai loadé. Je précise que j'ai effacé les projets d'origines.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
6
Quand je vais dans EFFECTS, il n'y a aucun son tant que je n'ai pas enclencher trigger in.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
7
J'ai fini par trouver, j'avais pas bien regardé. Mea Culpa.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB