Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Cherche possesseur du roland MV 8000

• 107 réponses
  • 17 participants
  • 4 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche possesseur du roland MV 8000
Je viens d'acquérir la bete je cherche des personnes avec qui je peux échanger des astuces etc!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Il lit les cd de la mpc je pense.
Sinon t'as les sons au format roland je suppose qu'il les lit...
92
La MV 8000 lit tous les sons au format akai mpc 2000/4000 , aiff , wave , acid

:boire:
93
:coucou: es ce que la mv peut fonctionner avec une interface midi pour y brancher plusieurs synthés ?

94

Hors sujet : salut vincent 2.0 ! Autant le fantom xa et x ne font pas vraiment l'unanimité, surtout face aux motif es et triton extreme, autant la mV 8000, j'ai lu beaucoup beaucoup de choses très très positives à son sujet !!!

95
C'est surtout pour remplacer mon pc,y'en a vraiment marre des plantages a répetition.
quand je travail sur un projet et que je dois redémarrer l'ordi plusieur fois par jours,sauvegarder toutes les 5 minute et bien ça me prend vraiment le choux ,je perd le fil de mon travail et la motivation.alors je traine sur af et ne fait plus de zic...!
96
Avec la MV8000 tu peux controler 2 ou 3 (je sais plus) ports midi (un (ou deux) y est d'office et l'autre faut l'interface numérique + le boitier rbus/adat+midi).
97
Euh...ginger.. j'ai rien compris :noidea:
98
Salut

Citation : Un autre détail d'importance: les 8 pistes audio ne servent pas ç grand chose car elles ne fonctionnent pas si la MV8000 fait office de sampler, c'est soit l'un soit l'autre "fromage ou dessert" autrement dit, si l'on veut se servir du MV comme magnéto,la fonction sampler n'existe plus et inversement.

C'est vrai ça ?
99
100
Avec la MV8000 tu peux controler 16 canaux midi avec une prise midi (un port).
T'en a d'office un et t'as une option pour en mettre un deuxième (pour controler un deuxième appareil en MIDI quoi!)...