Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Cherche possesseur du roland MV 8000

  • 107 réponses
  • 17 participants
  • 4 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche possesseur du roland MV 8000
Je viens d'acquérir la bete je cherche des personnes avec qui je peux échanger des astuces etc!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Comme lewsor, jme tate pour craker sur la mv, alors? pas de reponse. ya bien tronix, roro ou kekun d autre ki pourrait repondre :?: :fleche:
82
Autre question au zutilisateurs de MV, est ce ke vou zavé decouvert des bugs? (comme le LFO des MC-909) . . .
83
Pour les questions oui a tout sauf pour le reverse je me
rappelle plus mais ca m'etonnerais pas que ce soit possible.
84
Encore quelques questions pour les ""heureux"" possesseurs du MV 8000 :

- J'ai beaucoup lu de pages internet sur le MV, mais je n'arrive pas à trouver
d'infos sur l'import de midi files. Est-ce possible ? Et si oui, type 0 ou type 1 ???

- Est-il possible d'utiliser les 2 ports out midi comme une interface midi 2 ports
via la prise USB... Ou juste en midi thru. Est-ce configurable ?

- Quels sont les types des filtres appliqués aux samples (LPF, BPF, ...) ?

- La sortie VGA sera-t'elle compatible avec un écran 17" ou + ?

Merci à vous de me répondre.
85
Bonjour chers utilisateurs de la MV8000...
Je voudrais acheter une machine qui:
-permet de monter des séquences de batterie à partir de samples on shot en WAV
-permet d'enregistrer une ou deux piste de guitare/basse (en cablant les sorties des effets genre POD)
-de programmer une ligne de basse ou de synthé à partir de samples one shot tjs... mais aussi faire de l'enregistrement MIDI en temps réel (à partir d'un clavier quoi...).

Petite question: ls 16 pistes mono, elles sont lue en RAM ou direct sur le disque dur (DTD)?
Merci
Si ça me convainc je compte l'acheter pr la noel...
Ah wi mon style musical c l'indus... mais sans pc si possible c pr ça que je pense à la MV8000.
86
Salut mon grand,

tout ce que tu demndes la MV peut le faire


Sauf la lecture qui se fait sur la mémoire RAM et non sur le disque (ce n'est pas un DTD)


au fait il exixte 8 piste audio que tu peux enregistrer soit en mono ou en stéréo (en stéréo ce la prend plus de place sur la mémoire RAM) :oo: :oo:



roro
87
Et il existe quoi ds le genre bon DTD pas trop de pistes (4 ça me suffit), et facile à synchroniser avec la MV8000?

Aussi: quand je sauvegarde un morceau, est-ce que les paramètrages de routing MIDI sont sauvegardés avec?
Par ex. quand j'ouvre telle morceau, il sait que le canal UN de l'entrée MIDI doit etre routée vers le canal UN ou autre de la sortie MIDI 1 ou 2...
88
Par rapport à 1 Fantom x , à par le clavier, c'est quoi les différences, avantages, inconvénients ??

Cette machine conviendrait - elle pour maquetter de A à Z avec 1 ou deux pistes voix ?

La banque de son d'origine est elle monstrueuse ?
Possibilité d'étendre les sons en rom ?

S qu'1 juno D pourrait bien complémentariser ?
89
Le fantom est un générateur de son avec des sons en rom fourni et près à etre utilisés.
Le mv est un sampler et donc par définition n'a aucun sons, juste de la place pour mettre les tiens.
Pour la maquette la réponse est oui à condition d'avoir des sons sous la main...
90
Des sons sous la main, des cd de samples ?
S- qu'il y a des cd rom de son à charger compatible MV 8000 de manière à s'en servir aussi comme expander ?