Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Gros probleme !!!!!!!!

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 998 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros probleme !!!!!!!!

salut je suis en stress j'ai brancher ma mv sur mon mac pour recup des données sur le HD dla mv mon mac ne voyait pas ma mv j'ai debrancher le cable usb a larrache depuis lorsque je rallume ma mv j'ai un message derreur

"disk error uccured"press f5 for new project

puis operation failed

C'est La merde graaave que puije fair e???

Afficher le sujet de la discussion
11

Slt

Tu peus essayer de brancher le disque dur sur ton PC et l'analiser avec le logiciel constructeur et ensuite un formatage bas niveau si le soft ne detecte rien d'anormal.

12

Va faire un tour sur MV NATION, ou au pire tu peux écrire à Roland..ils avaient été assez réactifs quand j'leur avais écrit

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

13

probleme résolus ct très très con dans system le HD format protect était "on"

tout remarche bien après formatage et réinstalle du firmwzre

14

salut, j'ai exactement le même probleme sur ma machine... pourrais tu mindiquer la démarche a suivre pour le résoudre stp?

15

efait pour formater le disque de la mv je suis aller dans system---et tu met ''off'' sur hd format protect tu la rebranche en usb a lordi et la j'ai formater et ca a marcher !!

16

salut ! j'avais le même problème ! jai connecter ma mv a mon pc et d'un coup j'ai perdu tout mes fichieés :( quand j'allume ma mv j'ai le même message d'erreur ! bref, jai reforma-té a partir de la mv et j'ai redemarer la mv pafffff c'est redevenu comme avant sauf que jai perdu tout mes sons !