Sujet de la discussionPosté le 31/05/2011 à 18:00:28Custom et modifications
Qui d'entre vous aurait changé les pads de sa MV par d'autres de couleurs comme ceux vendus sur mpcstuff.com?
Je pose la question car j'ai un doute sur un détail, en regardant une video sur le remplacement des pads, on y voit celui d'origine gris avec au dos les cercles noirs représentant les contacts avec la carte électronique, or sur ceux de mpcstuff il n'y a rien, faut-il d'après vous acheter ces contacts souples?
Merci
J'ai changé les trois boutons C1-C2-C3 et le volume par des modèles noirs&chrome, j'attend des end-caps en bois vernis façon Prophet5!!! je posterais des photos quans tout sera monté.
Pour ma part j'ai remis les ends-caps d'origines (j'en ai des neuves), le temps de peaufiner les pièces de bois, revoir un peu le ponçage sur deux ou trois endroits, et vernir pour donner un côté satiné ou légèrement brillant.
Mais place à la musique, cette MV8000 gagne vraiment à être exploité, surtout en homestudio!
Merci pour ta reponse ,, je viens de faire faire les meme boiseries que toi !! je surkiff ,, j ai en plus devissé les 2 vis derriere l ecran histoire de l incliné a La mpc 4000 (tres simple,,dommage que ce ne soit pas d origine tres pratique !!),, et fais un cash en bois pour éviter que la poussiere ne rentre ,,
Merci pour ta reponse ,, je viens de faire faire les meme boiseries que toi !! je surkiff ,, j ai en plus devissé les 2 vis derriere l ecran histoire de l incliné a La mpc 4000 (tres simple,,dommage que ce ne soit pas d origine tres pratique !!),, et fais un cash en bois pour éviter que la poussiere ne rentre ,,
Cool, bienvenue au "club" si j'ose dire!!!
Interressante ton idée d'incliner l'écran de la MV, dommage qu'il ne soit pas orientable, pourrais-tu nous poster quelques photos et particulier ton cache, ça m'interresse.