Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2011 à 18:00:28Custom et modifications
Qui d'entre vous aurait changé les pads de sa MV par d'autres de couleurs comme ceux vendus sur mpcstuff.com?
Je pose la question car j'ai un doute sur un détail, en regardant une video sur le remplacement des pads, on y voit celui d'origine gris avec au dos les cercles noirs représentant les contacts avec la carte électronique, or sur ceux de mpcstuff il n'y a rien, faut-il d'après vous acheter ces contacts souples?
Merci
J'ai changé les trois boutons C1-C2-C3 et le volume par des modèles noirs&chrome, j'attend des end-caps en bois vernis façon Prophet5!!! je posterais des photos quans tout sera monté.
Pour ma part j'ai remis les ends-caps d'origines (j'en ai des neuves), le temps de peaufiner les pièces de bois, revoir un peu le ponçage sur deux ou trois endroits, et vernir pour donner un côté satiné ou légèrement brillant.
Mais place à la musique, cette MV8000 gagne vraiment à être exploité, surtout en homestudio!
0
alchebef
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 15/10/2011 à 20:42:58
salut a vous je voudrais savoir si les pads vendus sur Mpcstuff sont de meme qualité que sur le Mv ? merci
0
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 16/10/2011 à 14:23:37
Hello!
Mes pads viennent de chez mpcstuff, tu peux y aller, les pads sont de qualités identiques:
0
alchebef
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 19/10/2011 à 13:37:45
Merci pour ta reponse ,, je viens de faire faire les meme boiseries que toi !! je surkiff ,, j ai en plus devissé les 2 vis derriere l ecran histoire de l incliné a La mpc 4000 (tres simple,,dommage que ce ne soit pas d origine tres pratique !!),, et fais un cash en bois pour éviter que la poussiere ne rentre ,,
0
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 19/10/2011 à 15:56:52
Citation de : alchebef
Merci pour ta reponse ,, je viens de faire faire les meme boiseries que toi !! je surkiff ,, j ai en plus devissé les 2 vis derriere l ecran histoire de l incliné a La mpc 4000 (tres simple,,dommage que ce ne soit pas d origine tres pratique !!),, et fais un cash en bois pour éviter que la poussiere ne rentre ,,
Cool, bienvenue au "club" si j'ose dire!!!
Interressante ton idée d'incliner l'écran de la MV, dommage qu'il ne soit pas orientable, pourrais-tu nous poster quelques photos et particulier ton cache, ça m'interresse.