Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mv8000 V3.0 au NAMM

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mv8000 V3.0 au NAMM
Roland sort la V3.0 de la MV8000 au NAMM qui possedera un editeur de pattern....
Afficher le sujet de la discussion
11
L'adresse a super circulé sur les forums... en gros on vyait en minaiture tous les produits annoncés au namm mais peut de description.

Pour la MV 8000, y'avait juste V 3 : pattern mode and more ou un truc du genre. Plus une photo mais on pouvait pas cliquer.

Sinon il annoncait aussi la V du V synth, le V synth XT (en rack) la V2 des fantom (avec pistes audio je crois)... et d'autres trucs encore
12
Ben ... ça marchait encore à 16h00 ...
qqun à dù se rendre compte qu'il y avait des curieux et il aura retiré la page pour continuer au calme! (j'avais trouvé le lien sur un autre forum)

en gros, ça parlait de :

New OS releases :
Fantom X : V2.0
MV-8000 : V3.0 (new pattern edition)
V-Synth : V2.0

il faudra donc attendre le 20 Janvier ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
13
Moi ce qui m'empeche de switcher ma MPC4000 contre une MV8000 c'est le manque d'une matrice de modulation digne de ce nom !
14
A quoi sert l option pattern dans la version 3,je ne sais pas à quoi ça sert et qu'elle avantage elle apporte???
15
16
Quand tu crée un pattern, celui ci sera indépendant, tu peux l'utiliser dans n'importe quel projet et dans le song que tu veux.
un pattern est comme une boucle de 2.3.4.5.6.7.8........mesures qu'on crée et qui est commun à un style de musique donné et qu'on peux utiliser autant fois qu'on veux dans un song.le pattern permet d'utiliser très peu de mémoire .

je compléterai ma réponse prochainement



:8O: :8O: :boire: :boire:
17
Franchement ils vont trop loin ! :bravo:
Ils ont mis une grid rythmique, c'etait tout ce qu'il manquait.
18
Reponse pour roro,cela veut dire donc qu on peut l utiliser en simultanée:les deux song peuvent jouer en meme temps??
19
Yanno, veux tu repréciser ta question.

tu peux pas faire jouer 2 songs en meme temps, c'est comme si tu demandes à ton cd de 10 titres de jouer 2 titres ensemble donc impossible. :pong:
20

Citation : c'est comme si tu demandes à ton cd de 10 titres de jouer 2 titres ensemble donc impossible.



Certaines platines de DJ ont cette fonction... :oops2: ;)