Sujet Mv 8000 / Keyboards de Novembre
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 008 vues
- 1 follower
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2005 à 01:44:56Mv 8000 / Keyboards de Novembre
Bonsoir
qui la acheté le mag keyboards magazine de novembre ; jai essayé de l'acheté mais je me suis prise trop tard ; si quelqun aurais la gentillesse de me dire ce qui a
etais dis sur la mv 8000 ; (jeconomise a max pour me l'acheté )
qui la acheté le mag keyboards magazine de novembre ; jai essayé de l'acheté mais je me suis prise trop tard ; si quelqun aurais la gentillesse de me dire ce qui a
etais dis sur la mv 8000 ; (jeconomise a max pour me l'acheté )
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/01/2005 à 18:04:05
Ça commence a ma titiller...
Mr Maggoo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/01/2005 à 19:36:50
Merci de ta réponse (en fait je n'ai vu qu'après t'avoir envoyé le mail que tu n'étais pas à Paris).
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 11/01/2005 à 23:48:34
En gros, 1 config compacte serait MV 8000v+ Fantom X
Donc le MV 8000 fait office de multipiste...à mon avis, pour mon utilisation ça ira...
je fais du rap, et je veux faire ma carte de visite ( 1 disque avec quelques titres qui me représentent bien ) tout seul. instru + voix
La petite flippe que j'ai dans cette config, c'est de mettre 5000 roros ( ) et d'avoir 1 truc moins puissant que si j'mettais le même budget en MAO...parceque ça m'fait chier l'univers MAO et que j' ai la flemme de me lancer dedans
( bien que l'idée d'avoir des surfaces de controles, faders motorisés, tout ça me semble alléchant )
Donc le MV 8000 fait office de multipiste...à mon avis, pour mon utilisation ça ira...
je fais du rap, et je veux faire ma carte de visite ( 1 disque avec quelques titres qui me représentent bien ) tout seul. instru + voix
La petite flippe que j'ai dans cette config, c'est de mettre 5000 roros ( ) et d'avoir 1 truc moins puissant que si j'mettais le même budget en MAO...parceque ça m'fait chier l'univers MAO et que j' ai la flemme de me lancer dedans
( bien que l'idée d'avoir des surfaces de controles, faders motorisés, tout ça me semble alléchant )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 12/01/2005 à 00:13:20
mv8000+motif es rack ou en synte et aurevoir pc fontom a voir selon le gou; mais le motif c est une turie de ouf de psicopate de la bale qui tue....lus
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 12/01/2005 à 11:54:55
Salut groovymax
t'aurais pas un motif es rack en occasion
car cela fait longtemps que j'en cherche un pour compléter ma banque
roro
t'aurais pas un motif es rack en occasion
car cela fait longtemps que j'en cherche un pour compléter ma banque
roro
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/01/2005 à 11:57:30
Le motif Es Rack, n'est même pas encore dispo en neuf !!!!!!!
Par contre, le Motif -tout court- rack, lui est sorti depuis belle lurette, et est déjà génial à c'que j'ai pu entendre...
Par contre, le Motif -tout court- rack, lui est sorti depuis belle lurette, et est déjà génial à c'que j'ai pu entendre...
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/01/2005 à 12:02:50
Les deux solutions se valent
par contre hypervince, imagine tu fais maquette en prenant la solution MAO qui sera la moins chère , et après tu trouves des petits contrats , tu fais comment pour aller jouer avec du soft??????.
c'est pourr cela il ne faut pas te précipiter .
réfléchi et prends ton temps pour choisir ta configuration
si t'as des questions je suis devant la MV vers 12h45
par contre hypervince, imagine tu fais maquette en prenant la solution MAO qui sera la moins chère , et après tu trouves des petits contrats , tu fais comment pour aller jouer avec du soft??????.
c'est pourr cela il ne faut pas te précipiter .
réfléchi et prends ton temps pour choisir ta configuration
si t'as des questions je suis devant la MV vers 12h45
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 12/01/2005 à 12:14:07
Là bravo, je n'y ai jamais pensé...non, non, sérieux...
Parceque au niveau d'la scène, je me concentre sur mon rap...( tenir la distance, garder le souffle, tout ça....rien à voir avec les répèt'...)
J'ai pas du tout pensé à l'aspect musique, et j'me disais qu'ils auraient qu'à foutre l'instru en cd...
Bah, de toute façon, qu'ce soit en soft ou en hard, j'suis pas sur de m'occuper du son lors d'1 concert...j'suis auteur/Compositeur/interprète, et sur scène, j'préfèrerai en rester à interprète...
ou alors j'fais la musique avec mes machines + la voix, mais là, c'est du jamais vu, non ??
C'que j'm'étais dit, c'est que si c'est pour 1 ti endroit, j'ramène mon cd d'instru et j'fais mes chansons dessus...
et si c'est 1 endroit plus gros, bah, j'prépare le truc avec des musicos, en prévoyant des répèt' avant concert
Parceque au niveau d'la scène, je me concentre sur mon rap...( tenir la distance, garder le souffle, tout ça....rien à voir avec les répèt'...)
J'ai pas du tout pensé à l'aspect musique, et j'me disais qu'ils auraient qu'à foutre l'instru en cd...
Bah, de toute façon, qu'ce soit en soft ou en hard, j'suis pas sur de m'occuper du son lors d'1 concert...j'suis auteur/Compositeur/interprète, et sur scène, j'préfèrerai en rester à interprète...
ou alors j'fais la musique avec mes machines + la voix, mais là, c'est du jamais vu, non ??
C'que j'm'étais dit, c'est que si c'est pour 1 ti endroit, j'ramène mon cd d'instru et j'fais mes chansons dessus...
et si c'est 1 endroit plus gros, bah, j'prépare le truc avec des musicos, en prévoyant des répèt' avant concert
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 15/01/2005 à 18:39:36
Dite moi ceux qui on acheté le mag sur la mv8000 vous pouvez scané ce qui dise decus pour faire profité le forum ; et surtous ceux ou celle qui on pas de mv
- < Liste des sujets
- Charte