Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mv8000 vs mpc

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mv8000 vs mpc
Voila j envisage d acheter rapidement une drum machine mon budget est de 2000 euros j hesite entre la mv8000 que j utiliserais seule ou une mpc2000xl plus un petit multipiste genre aw16g ou un vs roland a ce moment la je compte sampler dans le multipiste puis injecter mes samples dans la mpc par l entree numerique si les convertos de la 2000 ne me plaisent pas.je suis a bordeaux ou je ne peut pas essayer la 8000 je dois la commander sans la voir ni l essayer .j aimerais pouvoir maqueter mes morceaux seul et donc les mixer un minimum mais la 8000 me parait plus une grosse mpc sans vraiment avoir les capacites d un multipiste notamment au niveau des eq .what about???au secours ca urge un peu :clin:
2
:bravo: UP!!
3
des videos de la mv-8000
Ca laisse sur le cul.
4
:bravo: merci je les ai gobees 20000 fois mais ce qui m enpeche de me decider c est que je connais le sequenceur des mpc,pas celui de la mv,et je voudrais pouvoir mixer le plus possible mes morceaux chez moi car j irais pas en studio demain matin...d ou la question mv seule ou mpc2000xl,ou 3000 plus un petit multipiste en synchro pour mixouiller pepere??!!
5
Pour avoir eu des MPC, je suis quand même sur sur le cul de voir que Roland a repris toutes les meilleurs idées de Akaï en termes d'ergonomie, d'astuces, de séquence etc... et y a ajouté ses forces en matière de son, d'effets, d'ouverture sur le monde des PC (quelle merveille l'USB glisser / déposer sans même de logiciel).

Ils doivent être fous chez Akaï. :8O:
6
Je bossais sur MPC2000xl avant, y a pas photo la MV8000 est bcp mieux.

de plus les produits roland ont la meme horloge midi que des softs tel que cubase, rien que ca c'est enorme.
je me rappelle kan on bossait sur MPC, on importait nos séquences dans cubase, et sur un morceau de 5-6minutes, à la fin on avait un décalage de tempo.
7
:oo: il fau le dire c est une machine ou il ya pas de face cacher toute et vrai c est un ovni de creation pour preuve pour en trouver une d occas c est dur! il ya pas d annonce que des demande d achat ou des ventes tres tres rare; c est normal une machine avec presque tout de base pour ce prix!......lus :aime:
8
Alor je dois etre chanceux jen ai acheter une avant hier cest ma premiere machine donc inutile de dire que je galere un peu mais j'arive un peu a m'en sortir dites moi pour le time strech de la mv ya moyen de le regler en mesure par rapport au bpm genre 4 temps par exemple si ou comment merci
9
Salut crimo,

je veux bien essayer de t'aider, mais par pitié, dans un autre thread...

Le mv vs mpc, ça sent mauvais...

Il ne faut JAMAIS déterrer un topic comme ça. :rocket:

on l'envoie aux oubliettes, et on en parle plus! :non:

Allez, je sors vite de là...
10
Merci jai trouver la soluce a+