Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Avec l'update 3.0 la MV gère t'elle la synchro MTC en slave.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec l'update 3.0 la MV gère t'elle la synchro MTC en slave.
Je viens de lire la F.A.Q sur MV nation je suis un peu vert :(((

On ne peut donc pas s'en servir comme expandeur en la séquençant avec une rm1x par exemple?
2
Ah bon ? y'a pas un plan du style au demarrage faut appuyer sur deux boutons et elle se transforme en expandeur ?
3
Aucune idée,je ne l'ai pas

Jette un oeil si tu veux,c'est là>http://www.mvnation.com/phpBB/viewtopic.php?t=288

Elle ne prend que les commande de transport en slave apparemment.
4
Je crois que tu peux commander les sons par un appreil externe mais ca annule le sequenceur interne de la mv, sinon y'a le plan mv vers rm1x et tu met une petite pédale start stop sur la mv a coté de la rm1x.
5
Bon je vais voir si je trouve pas ça dans le pdf,mais ça me semble bizarre c't'histoire,je comprends pas comment elle peut faire expandeur si elle reçoit pas la mtc :?!:

Citation : Je crois que tu peux commander les sons par un appreil externe mais ca annule le sequenceur interne de la mv


Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce que dis Tronix ?

et merci Tronix ;)
6
Je ne sais pas pour vous , , pour moi j'ai réussi à synchroniser la MV en MTC en slave.
ça marche avec ma Tascam 2488, et ça marche aussi avec mon Korg PA80 ou j'utilise ma MV comme Expandeur.


roro


:bravo2: :fou: :fou: :langue: :langue: :langue:
7
Ouais mais t'as essayé d'envoyer des notes avec un séquenceur ?

Avec un clavier maitre ou une surface de contrôle ok, mais si ça prend pas l'horloge je vois mal comment ça peut marcher.

Ca veut dire quoi alors leur post dans la faq de mvnation,ils sont droches ou c'est moi :fou:
8
De rien Razcal ;) je crois que si tu bosses avec la mv, la rm1x va tenir le coup au début le temps que tu découvres la machine puis aprés je donne pas chére de sa peau :bravo2:
9
Lol,ben si tu veux j'ai un bon feeling avec la rm1x en live et je crois pas que la mv ait ce système de sections,c'est pour ça dans mon cas et uniquement pour le live elle lui survivra je pense .

Ca me turlupine cette histoire :?!:

J'ai pas dis merci à roro non plus :bravo:
10
:8) la mv +la rs ca fait un peu double emplois non ?
parcontre le sequenceur et seulement le sequenceur de la rm1X il dechire pour le live !
je pense quil n y a pas mieu; mais les son beurkkkk!
la mv +rm1x+expandeur = :bravo:
ps (desole je n ai pas repondu a ta question)