Je crois que tu peux commander les sons par un appreil externe mais ca annule le sequenceur interne de la mv, sinon y'a le plan mv vers rm1x et tu met une petite pédale start stop sur la mv a coté de la rm1x.
Bon je vais voir si je trouve pas ça dans le pdf,mais ça me semble bizarre c't'histoire,je comprends pas comment elle peut faire expandeur si elle reçoit pas la mtc
Citation : Je crois que tu peux commander les sons par un appreil externe mais ca annule le sequenceur interne de la mv
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce que dis Tronix ?
Je ne sais pas pour vous , , pour moi j'ai réussi à synchroniser la MV en MTC en slave.
ça marche avec ma Tascam 2488, et ça marche aussi avec mon Korg PA80 ou j'utilise ma MV comme Expandeur.
De rien Razcal ;) je crois que si tu bosses avec la mv, la rm1x va tenir le coup au début le temps que tu découvres la machine puis aprés je donne pas chére de sa peau
Lol,ben si tu veux j'ai un bon feeling avec la rm1x en live et je crois pas que la mv ait ce système de sections,c'est pour ça dans mon cas et uniquement pour le live elle lui survivra je pense .
la mv +la rs ca fait un peu double emplois non ?
parcontre le sequenceur et seulement le sequenceur de la rm1X il dechire pour le live !
je pense quil n y a pas mieu; mais les son beurkkkk!
la mv +rm1x+expandeur =
ps (desole je n ai pas repondu a ta question)