Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Port VGA + question utilisation

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 255 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Port VGA + question utilisation
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le port VGA/mouse était installé d'origine ou si il était en option, dans ce second cas, où peut-on se le procurer et à quel prix ?

Une autre question concernant l'utilisation de la machine; j'aimerais m'en servir pour rentrer plein d'instruments en audio puis découper les pistes audios pour créer des samples que j'utiliserais sur les pistes midi... cela vous semble-t'il réalisable et aisé avec la MV-8800 ?

merci de votre aide.
2
Salut à toi,
Donc l'option VGA et la souris sont d'origine.
Pour ta 2éme question, je te dirais que c'est limite le taf pincipal de la MV.Tu auras aucun prob pour faire ca.
Par contre si tu as vraiment beaucoup de samples à faire il te faudrait que tu passe de 128 de memoire vive à 512mo.Mais avec les 128 tu peux faire beaucoup de choses crois moi!
:lol:

Hors sujet : Que la musique soit avec vous...

3
Merci beaucoup makparo ! :bravo:

Je me posais une autre question concernant les banques de sons livrées avec la machine; quels sont les types d'instruments disponibles, quelle est leur qualité et sont-ils réellement utilisables avec un clavier midi (niveau expressivité ça donne quoi) ?

merci encore pour ton aide...
4
Il y a des kits batteries interessant et la bass mfx modulable qui est vachement sympa! Pour le reste c'est pas top, meme si c'est toujours utilisable. Mais de toute facon tu crées tes patchs donc au final tu crées tes banques de sons. Mais il ne faut pas compter selon moi sur le piano ou les violons qui sont dans la mv, si tu souhaites les utiliser en instruments pricipale. Il faut selon moi, avoir des modules externes... Sinon au niveau de la sensibilité c'est du roland, donc pas de souci.
5
Thanks !

Sinon il y a une série de Cds multisamples sortie chez Roland qui a l'air pas mal:


https://www.rolandus.com/products/productlist.aspx?ParentId=38

Tu connais ? Je me laisserais bien tenter par celui consacré aux claviers vintage... :8)
6
Salut etes vous sur qu'il y a la carte vga d'origine (ecran et mouse)
merci
a+

7
Oui, les prises VGA et souris sont d'origine sur la MV-8800 :
https://www.roland.com/products/en/MV-8800/specs.html
8
Merci nikel c'est ce qui decide mon achat.
car j'avais pas le gout et encore moin mon banquier d'acheter en + la carte
merci
a+

9
Salut!

qlq'un connait il la resolution maxi de la prise VGA?

merci
10
640x480 si ma mémoire est bonne. Il y a un thread à ce sujet sur le forum MV-8000.