en gros vous arrivez correctement a synchroniser la mv a votre sequenceur pour reecrire les phrases midi de la mv dans votre sequenceur , si oui comment ? merci
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 22:37:12 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 13/06/2011 à 12:16:30
oui et meme quand j'enregistre mes prises midi de ma mv dans mon logiciel pc sur des pistes midi normales, ces dernieres s'enregistre en decalé , je sais plus quoi faire..... merci a toi en tout cas !
Bon j'ai réussi hier soir à synchroniser ma MV (esclave) avec Cubase (maître) en MMC
C'est vrai que j'ai aussi un léger décalage (pas méchant) de quelques millisecondes par rapport au metronome de Cubase. Léger retard sur l'enregistrement audio.
Obligé de recaler à la main. Apres le recalage en midi ca doit être une autre paire de manche...
Peut-etre est-ce un problème de latence ? J'ai reglé ma carte son le sample rate au minimum (à 48 samples...)
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 19:27:14 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 13/06/2011 à 21:01:24
a ok pour de l'audio effectivement avant je passais aussi par l'audio car j'utilisais sur ma mv un synthé hardware donc pas le choix j'avais un leger decalage aussi mais pas dramatique car sa le faisait sur toutes mes pistes donc a la fin je cliquais pour toutes les remettre au debut mais j'avoue qu'en midi c'est comme meme plus chiant ...
Pourquoi tu n'enregistres pas ta séquence directement sur Sonar en fait ?
Apres tu quantizes et c'est plié ! Pour ton utilisation j'aurais utilisé simplement la MV comme un clavier maitre
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 20:38:55 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 14/06/2011 à 22:51:09
car j'adore la facilité ac laquelle tu enregistre quantize et sequence dans le mv selon moi beaucoup plus rapide et facile que sur sonar mais j'y songe serieusement la mettre en maitre et basta mais bon a ce moment la autant la vendre et pecho un mpd ou un truc comme cela ....