Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aime bien la construction rythmique de Cetacea, et l'ambiance générale du truc. Le Song for Lilith sonne bien pro, même si je suis un poil moins fan du trip :D 'fin bon, bref; c'est de la bonne!
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 21:04:16 ]
psychobuzz
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 02/01/2012 à 21:09:06
Merci !
En effet sur Cetacea c'était surtout un travail d'ambiance, mais ça m'énerve, le son perd de la dynamique quand je l'exporte d'Ableton, sur cette version, toutes les basses passent à la trappe, faut que je trouve comment régler ça.
Et il faudrait que je mixe Lilith proprement aussi, je trouve pas ça très "pro" justement ^^
0
psychobuzz
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 02/01/2012 à 21:15:05
Sympa cette rythmique shuffle Fsuchs, ça groove !
0
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/01/2012 à 22:00:47
C'est le son de la gratte que je kiffe bien... très propre avec une belle ampleur... après, quand on aime un temps soit-peu bidouiller, on est rarement satisfait du résultat
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
Hey hey !
Un peu hors sujet parce que je n'ai pas utilisé de MV-8800 mais voilà une petite compo perso typée Heavy juste histoire d'avoir quelques avis constructifs
Batterie créée sur Guitar pro 6,
Tout le reste est enregistré via mon M-audio fast track.
0
I can't help but think someone's forsaken you and me...
psychobuzz
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 02/01/2012 à 22:41:03
Excellent RodTheMod, on reconnait l'influence Iron Maiden ^^ dommage pour la batterie guitar Pro, ça fait pas honneur à la compo
[edit] si tu as les pistes j'aimerais bien en refaire un mix, ça me permettrait de bosser un peu et je peu te mettre de la batterie mieux que ça ^^
0
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 22:46:21 ]
RodTheMod
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 11/03/2012 à 14:06:20
Ah oui super ! Parce que bon, guitar pro pour la batterie ça dépanne mais... ^^
0
I can't help but think someone's forsaken you and me...