Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/88
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Sample sur smart média>>>format?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sample sur smart média>>>format?
Salut aux utilisateurs de la mc-09.
savez quels est le format de sauvegarde sur smart média ,jviens d'enfiler ma smart ds le pc et mes samples sont des fichiers M09 dc je c pas trop a koi ca correspond.
est il possible de travailler des samples sur sound forge et ensuite de les balancer ds la mc09 enfin sur la carte smart???
j'éspère être kler sur ce point...merci d'avance pour vos réponses... :up:
BeN
Afficher le sujet de la discussion
11
Je verrai ca ce soir aussi...voir demain aprem.
je te tiendrai au jus
12
:bravo: :bravo: :bravo: , c'est bon ca marche!
FMD_music, la difference par la musique...
13
Ca marche ici aussi !
14

salut l'ami voila les sample que tu va mettre sur ta smart média son en format .ESX normakent . j'espere t'avoir aider peace bravo

15
Salut les afien !
Je sais que ce topic n'est plus très actif mais je tente ma chance... J'ai bien trouvé le convertisseur sur le site roland mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me dit que le format n'est pas supporté. J'explique comment je m'y prend : je prend un sample (film video ou autre) que j'enregistre grace à freecorder. Je l'envoie ensuite dans audacity pour le mettre en format wav, une fois ceci fait je tente de l'envoyer vers le convertisseur roland qui me dit que le format n'est pas supporter... Peut-être que ma méthode ne fonctionne pas, j'aurai besoin de conseil de quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner et de la méthode utilisé. Merçi d'avance pour vos réponses ! Bon son à tous !!!
16
personne pour me filer un coup de pouce ?