Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Sondage Prochaine Update

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 653 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sondage Prochaine Update
Re-bonsoir a tous les utilisateurs de la mc-808.
Petit sondage.
Quelles améliorations ou suppressions aimeriaient vous voir dans la prochaine update (si un jour elle arrive) du système??
A vos claviers. Merci. :D:
2
Une fonction REC sans avoir besoin d'arréter la lecture du pattern!!!!!!!!!!!!
Pour l'utilisation que je fait de la machine c'est un des truc qui me manque le +.
Et pourquoi pas un arpégiateur en temps réel a la sauce korg tant qu'on y est parce que l'apégio roland je trouve que c'est vraiment de la merde... :lol:
:bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
J'aimerai bien que la fée rolande se penche sur le berceau de l'edition complete des patches a partir du hardware .ca se fait bien sur une 505. sans forcement passer par les curseurs, avec juste l'alphadial, ca pourrait se concevoir non? et puis aussi mais la c'est un detail, je comprend pas pourquoi il est necessaire de confirmer la mise sur carte des samples issus d'un ordi alors que sur une flash ram sur d'autres machine le simple deposé dans le dossier suffit. oué, et pis aussi soyons fous, un bibliothecaire gestionnaire de paterns et de patches sur le log d'edition... et tant qu'a faire ce meme logiciel en vst ... heu houps pardon vst = steinberg = yamaha.desolé j'ai rien dit, on oublie lol
4
Diantre j'oubliais.. pouvoir concevoir ses propres categories de sons. je suis tout nouvel utilisateur (depuis hier ) mais je ne pense pas avoir vu cette fonction sur la 808
5
Complétement d'accord avec toi Montainer13!!!!Là ca serait une turie pour le live!!! Claquer l'arpegeo sur le Dbeam serait cool!! Car les effet pitch ou accélération, et cie j m en tape!(Peu utile, un tit coup de temps en temps mais c'est tout)
6
Pouvoir affecter comme on veut les différents lignes des fader comme sur les emu
genre la ligne 1 de volume ça me sert à que couick en live le pan aussi donc deux lignes pour rien :furieux:
7
A toi peut être mais pour moi le pan + volume de toues les pists je dis merci.


Non c'est vrai, plus je passe de temps sur cette machines plu je me rends compte que finalement ce n'est pas le MONSTRE qu'elle paraissait
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
8
Ben si tu peux les affecter tu peux aussi les garder ... :mdr:
9

Citation : Une fonction REC sans avoir besoin d'arréter la lecture du pattern!!!!!!!!!!!!
Pour l'utilisation que je fait de la machine c'est un des truc qui me manque le +.
Et pourquoi pas un arpégiateur en temps réel a la sauce korg tant qu'on y est parce que l'apégio roland je trouve que c'est vraiment de la merde...



on ne peut pas enregistrer pendant la lectue d'un pattenr? je peux avoir plus d'info svp?(j'hesite en netre la mc 808 et la emx 1) :noidea:
10
Bin on peut pas etre plus clair.lol.
On est obliger d'arréter la lecture du pattern pour pouvoir enregistrer une sequence contrairement aux korg electribes...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem