Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/829
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Patchlist cubase

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 835 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Patchlist cubase
J'ai vaguemnt lu sur un anglais forum qu'il existait une patch list de la 808 pour cubase. qq sait il ou on peut trouver ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
quelqu'un connait il la manip ou le repertoire pour Logic ?

merci d'avance

sam

www.kalen.org // rock electro, Nantes

12
Il me semble que ces patchlist sont des fichiers 'steinberg' et que seul cubase (ou nuendo) les utilise!!

je n'en suis pas sur, mais je me rappelle avoir harcelé le centre de dev d'ableton pour qu'ils les integrent dans live (v4 à l'époque) (ou l'on doit encore entrer le prg change à l'aide de numéros :nawak: ), je n'ai pas testé les dernieres version de live, mais je ne pense pas qu'ils aient integré cette fonctionnalité!! du coup pour piloter des synthés externes, ça m'avait refroidi!

A+ Famex

13
A "l'epoque" logic avait un editeur-bibliothequaire de synthes (soudquest ou soundivers ?) qui pouvait etre synchronisé au logiciel comme aussi etre mis en standalone je ne sais pas s'il existe des mises a jour.
existe t'il une fonction du genre patchlist sur logic? ca serait etonnant que cela ne soit pas implemente pour un seq de cete qualité.

ca serait d'ailleur interessant que les editeurs de seq incluent une fonction qui permettent la gestion facile des banques de synthes integres au programme.
ca existait 'de mon temps' sur bars and pipes amiga . une bombe avant l'heure...