Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2008 à 20:49:01Petit mail à Roland Central Europe
Bonjour a tous.
Ca m'a pris comme ça un soir ou j'étais vraiment énervé.
J'ai envoyé un mail a roland central europe, voici le contenu:
Bonjour. A quand une nouvelle mise a jour du firmware? Car il existe beaucoup de problèmes et de bugs sur cette groovebox. Des fonctionnalités pourraient etre ajoutés a la groovebox car sans ordinateur on ne peut pas faire grand chose. Et meme avec un ordinateur on a pas acces a tout. A quand une mise a jour du logiciel d'édition sur pc? Je trouve qu'il manque pas mal de possibilités a ce logiciel, par exemple l'édition de pattern qui serait bien plus pratique que sur la groovebox ainsi que d'autres fonctionnalités. Tous les utilisateurs de cette groovebox attendent une sérieuse mise a jour de leur machine. En attendant une réponse de votre part. Merci
Et maintenant voici la réponse de roland: Je note vos remarques et je les transfert vers les ingénieurs au Japon. En espérant que ils vont sortir une nouvelles mis à jour, mais naturellement je peut rien garantir!
Biensur je n'espère pas que roland fasse une grosse mise a jour ou une mise a jour tout court mais deja ils répondent aux questions.
Donc si vous voulez (esperer) avoir une mise a jour de la 808 faites comme moi envoyez un mail a roland central europe. Il faut insister, a force on aura ce qu'on désire.
A+
Autant pour moi j'avais oublié des éléments éssentiels la polyphonie doublé et le reste dont parle DUB-TOM :
Citation : Cependant la 808 propose de bonnes améliorations (polyphonie 128 voix, RAM jusqu'à 512 MO, carte CF 1 GO et fader motorisés) pour la moitié du prix et un encombrement moindre.
mea culpea
0
Anonyme
521397
22Posté le 29/03/2008 à 15:36:01
Pour finir j'ai revendu la mienne qui ne me satisfaisait pas, et je suis revenu sur ma 909.
fin de l'histoire