Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Petit mail à Roland Central Europe

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 718 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit mail à Roland Central Europe
Bonjour a tous.
Ca m'a pris comme ça un soir ou j'étais vraiment énervé.
J'ai envoyé un mail a roland central europe, voici le contenu:
Bonjour. A quand une nouvelle mise a jour du firmware? Car il existe beaucoup de problèmes et de bugs sur cette groovebox. Des fonctionnalités pourraient etre ajoutés a la groovebox car sans ordinateur on ne peut pas faire grand chose. Et meme avec un ordinateur on a pas acces a tout. A quand une mise a jour du logiciel d'édition sur pc? Je trouve qu'il manque pas mal de possibilités a ce logiciel, par exemple l'édition de pattern qui serait bien plus pratique que sur la groovebox ainsi que d'autres fonctionnalités. Tous les utilisateurs de cette groovebox attendent une sérieuse mise a jour de leur machine. En attendant une réponse de votre part. Merci
Et maintenant voici la réponse de roland: Je note vos remarques et je les transfert vers les ingénieurs au Japon. En espérant que ils vont sortir une nouvelles mis à jour, mais naturellement je peut rien garantir!

Biensur je n'espère pas que roland fasse une grosse mise a jour ou une mise a jour tout court mais deja ils répondent aux questions.
Donc si vous voulez (esperer) avoir une mise a jour de la 808 faites comme moi envoyez un mail a roland central europe. Il faut insister, a force on aura ce qu'on désire.
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Autant pour moi j'avais oublié des éléments éssentiels la polyphonie doublé et le reste dont parle DUB-TOM :

Citation : Cependant la 808 propose de bonnes améliorations (polyphonie 128 voix, RAM jusqu'à 512 MO, carte CF 1 GO et fader motorisés) pour la moitié du prix et un encombrement moindre.



mea culpea :)
22
Pour finir j'ai revendu la mienne qui ne me satisfaisait pas, et je suis revenu sur ma 909.
fin de l'histoire