Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Petit soucis avec l'éditeur

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit soucis avec l'éditeur
Salut,

Lorsque j'edite les "routing" d'une de mes parts, cela modifie toutes les autres. Y-a-t-il un moyen de les modifier una à une ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai modifié les MFX1 et il a été modifié sur toutes les parts.
Par contre, on voit bien que les effets restent bien assignés à chaque part et je soupçonne que ce soit cela que l'on puisse uniquement faire (comme avec [SHIFT][PART PARAM]
32

Citation : J'ai modifié les MFX1 et il a été modifié sur toutes les parts.


:noidea: Bin oui, c'est tout-à-fait normal ; c'est écrit ds la doc : "Les multi-effets MFX1 et 2 offrent chacun un choix entre 47 types d'effets"
33
Ok, j'ai ma réponse Merci :clin:

Je suis un peu déçu quand même, Même si cela reste une bonne bécanne : 2 MFX pour 16 parts (J'pensais qu'on avait 2 MFX par part) + les nombreux bugs (j'ai du rebooter ma 808 cet aprèm car toutes les parts de ma pattern avaient un son super crade + le son qui part en sucette lors de l'édition des parts), cela fait un peu bcp. J'aurai pas confiance en cette bécane pour faire un live ou alors faut pas jouer avec les effets. Un peu léger quand même vu le prix.

J'm'amuse quand même bien avec :bravo:

Merci pour vos réponses.
34
Moi j'trouve que c'est une super bécane pour le prix, après faut bien lire le mode d'emploi!!! :oo:
Car des mauvaises manips, ça arrive au début et la mc, elle fait ce qu'on lui dit de faire donc les bugs ne viennent pas forcément toujours de la machine!! :???:

Bon courage à toi quand même.