Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Je vais devenir dingue/sample editor

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 6 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je vais devenir dingue/sample editor
:furieux: voila avant toute chose sacher que j'ai respecter la doc a la lettre point par point hors le sample editor ne detecte tojour pas ma groovebox meme dans utilitaire/configue midi etc etc je suis sur mc osx 10.5.12 si quelqu'un pourrait m'envoyer vers un lien sur un bon tuto ou m'expliquer sa serait grave sympa merci a vous :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Rêve pas! je ne suis pas sûr qu'ils feront une mc 1000!
32
Bah, y vont bien nous pondrent autre chose. Faut bien vendre, vont pas tenir éternellement avec la 808....
En tout cas, moi, j'suis pas prêt de changer.
33
va leur falloir des couilles et des idées pour sortir une nouvelle MC avec tout le monde qui bosse uniquement sur pc......

Perso , je les voit bien pas se prendre la tête et envoyer un nouveau sampleur genre Octatrack d\' électron avec le time strech et tout,...munie de kit rythmiques avec un pure séquenceur, mais c\' est tout(c\'est déja bien remarque....)du genre \"achetaient un synthé roland en plus....\"

Parce que s\'il se décident pas a faire péter des bonnes fonctionnalité du genre side chain entre les parts , ça sert vraiment à rien d\' en sortir une de plus.....

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

34

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 17:29:22 ]

35
Ouais c'est fort possible tout ça, la mort du hardware à terme?
J'espère pas, j'ai toujours  été allergique aux softs.
Malheureusement je pense que c'est inévitable.
Wait and see... 

36
Ok silvermoons.....mais moi , je veux dire, pas à 3000 euros tu vois....

Que le hard soit à la peine ok......mais pas complétement largué.....
Et surtout que les groove boxx soit pas larguée ou morte....parce que le hard ne sera jamais mort....en tout cas j\' espère....une boite a rythme , plus un vrais synthé plus un vrai sampler et toute la chaine audio hard qui va avec ne risque pas de mourrir(pour l\' instant pour ceux qui peuvent) mais la groove box accessible risque fort de prendre un gnon dans gueule à court terme si les contructeur ne font rien.....

Encore merci à elektron de payer son realtime-timestrech avec la futur octatrack....
Mais ceux n\'est qu\' une mise à niveau
Ou alors espérons que le prix du hard de qualiter va baisser du fait de la prédomminance du soft mais j\' y crois pas trop

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

37
désolé , je sort de table , chui chaud et jmenflamme....!!

de toute façon , je laisse tomber , il est l\' heure d\' insulter le bayern de munich

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

38
le bayern de munich


Alors? Ils ont gagnés? mrgreen
39
oui....euh......disons qu\'on a été généreux(....nul quoi...)

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

40
bah le rhizome, c'est un peu du hard( ça en a la philosophie)...
apres tu mets ce que tu veux dedans bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: