Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Carte compact flash.

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 633 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash.
Bonjour , j'ai acheter une carte compact flash de 2go.

Je met mes samples depuis mon pc..

Puis je la met sur la Roland mais rien...

Quand je clique sur card il n' y a rien...

Pouriez vous m'éclairer svp ? ^^ comment fait on pour lire les amples et les charger dans ses patern?

Je vous remercie d'avance et atend vos réponses ! ^^
2
Mec verifie d'abord ton format: aiff ecrit AIF s'il est passé sur ta bécane ou bien wave écrit WAV s'il est sur ta mc. ensuite regarder sur card normalement il devrait etre tout à la fin de ta liste( au alentours d'un nombre à 4 chiffres)
Lock
3
De quoi?

Le son est en wave oui mais je ne vois toujours rien sur la carte.
4
As-tu formaté la carte via le MC-808
5
Salut, je dis peut être une bêtise, mais je crois que la mc 808 n'accepte pas toutes les marques de compact flash, à vérifier..
6
Ui je lai formater et j'ai éssaer de mettre les sons un peu partout dans les dossier qu'elle ma creeer donc elle reconnais la carte mais les sons je ne les trouve pas...
7
La récupération du Sample dans un Patch, d'un Part, d'un Patern, n'est pas aussi simple : Les fichiers doivent être impérativement être placer dans le répertoire TMP/AUDIO_IMPORT

Il faut ensuite faire
- un Import (Réf Manuel fr page 134).
- une Sauvegarde du Sample afin de le réutiliser après chaque extinction de la machine,
- etc...

Les possibilité du MC-808 sont énormes mais pas faciles d'accès !
8
Sa marche :) merci a tous pour vos réponses ! sa va péter !
9
J'ai l'impression que des fois il suffit juste de bien lire la notice fournit avec la MC et ça marche, Non? :oo: car tout ce que Lpa a expliqué est dans la notice page 133 - 134.
10
Ui mais la notice est pas forcement bien expliquer disons qu'il faut avoir de bonne base .. ^^