Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/814
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Quelle carte son pour synchro midi (avec Live)?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 2 followers
1 Quelle carte son pour synchro midi (avec Live)?
Bonjour a tous!
Je possède Live, et je vais acheter la MC 808 dans un mois.
Mais je souhaite tout de suite acheter une carte son, celle de mon PC est foutu, le son ne sort meme plus...
J'ai vu la behringer UCA202 qui a l'air pas mal pour enregistrer mais j'en souhaiterais une qui me permettrait de synchroniser la MC avec Live.
Une carte son midi quoi...
Si quelqu'un a une idée de bonne carte son midi a prix raisonnable, ou un standard...?
Merci beaucoup!
Et joyeux noel en retard^^
2
Salut
tu as la emu 0404 ,c'est une carte son interne ta des entrées et sorties jack ,un midi in et midi out ,le prix et raisonnable et c'est un standard...
http://www.playback.fr/emu-0404-5212.html
3
Excuse moi, j'ai oublié de préciser que mon ordi est portable, j'ai donc besoin d'une carte son externe...
Désolé
Une idée pour une externe?
Bonne soirée!
4
Alors je dirai la tascam us122L ,mais si tu ve que le midi ta des trucs style la edirol UM1EX mais je sais pas ce que ca vaut :
http://www.playback.fr/tascam-us122l-11934.html
http://www.homestudio.fr/produit-edirol,um_1ex--id-2870.html?PHPSESSID=a26
5

Citation : Alors je dirai la tascam us122L ,mais si tu ve que le midi ta des trucs style la edirol UM1EX mais je sais pas ce que ca vaut



Ca fonctionne très bien, mais le monsieur veut de l'audio, donc...

Combien d'entrées, combien de sorties ? USB, FW ? Envoi les infos !

Par expérience, j'éviterai les premiers prix pour ce type de produit.
6
J'ai besoin de l'USB, meme si je vais me prendre un mac apres avoir travailler l'été prochain mais c'est dans trop longtemps...
(Je suis étudiant alors c'est un investissement énorme^^)

Ah oui j'ai absolument besoin de l'audio! Faut que sa sorte du son :D:

Et sa serait pas possible que j'ai la edirol UM1EX et la behringer UCA202? comme sa j'aurait de l'audio et du midi pour pas cher et apparement elles tiennent quand meme un peu la route!

C'est pour faire de la musique electronique donc j'ai pas besoin d'enregistrer plusieurs pistes en meme temps, une seule entrée suffirait.

Et pour les sortie, hum, je me suis jamais posé la question...
Comme je controle Live avec un M audio UC33e je gere deja les pistes.
peu de sorties suffiraient en fait...

Merci beaucoup de m'aider!
7

Citation : Et sa serait pas possible que j'ai la edirol UM1EX et la behringer UCA202? comme sa j'aurait de l'audio et du midi pour pas cher et apparement elles tiennent quand meme un peu la route!



Pourquoi pas, si tu as deux prises USB de libre, ça marchera sans problème. Mais encore une fois, j'éviterai franchement les premiers prix pour l'audio.
8
Je sais bien que les premiers prix c'est souvent pas génial mais j'ai pas trop le choix faut que j'économise pour la roland 808 et un mac alors je vais faire sa je pense.
Et si jamais je suis pas satisfait je prendrais de meileures cartes quand j'aurais plus de moyens!!

Et j'ai des prises usb de libres j'ai un hub (+7 USB au lieu de 2 initiales^^)

Merci beaucoup pour l'aide vous assurez!!
Bonne nuit!

Edit: C'est bon je l'ai acheté, merci des conseils!