Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme mc 808 et virus c

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme mc 808 et virus c
Hello les gens!
Alors voilà ma config: Mc 808 (maitre), Emx 1 et virus c  que je séquence avec la Mc.
Jusqu'ici tout allait a peu prés bien et dernièrement, alors que je m'aprétait a enregistrer une grosse bass bien grasse du virus sur une track jungle, je m'appercois que la mc ne prend pas l'enregistrement, je m'explique:
Quand j'appuie sur les touches de la mc le son du virus sort bien (le canal midi est bien réglé) mais quand  j'enregistre la mc prend bien en compte l'évènement mais aucun son ne sort!
Ca me fait ça sur toutes les parts sauf une! Je comprend vraiment pas, j'ai vérif tout les params de chaque parts et rien n'a l'air different...
Surtout que, sur d'autres paterns j'ai enregistré au moins 6 parts différentes de virus et jammais de soucis... Serait ce un probleme de polyphonie?Sachant que la patern en question n'a que 6 parts de drums enregistrées (kick, caisse, claire etc...) et une part de virus (nappe), c'est quand meme pas énorme!
Enfin bref, si quelqu'un a une idée je prend!
Merci bien.
Afficher le sujet de la discussion
11

Tu as essayé avec ta SPS1 ou un clavier maître en In du Virus ... déjà pour savoir si çà vient de ta MC ...?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12

Non, et ça c'est une bonne idée! mrgreen

J'vais test ça on verra bien. Merci.

 

13

bave tout arrive ... tiens nous au courant ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

14

un random sur la vélocité des pads ?

15

disons que la 808 ... même si elle poède cette fonction dans le mode patch, pourquoi le ferait-elle sur toutes les pistes ? ... et je ne pense pas que ce soit un problème de vélocité, ni de hauteur de notes ... mais de son qui se coupe aléatoirement ... enfin si j'ai bien compris ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?