Utilisation en tant que séquenceur principal ?
- 31 réponses
- 9 participants
- 2 569 vues
- 9 followers
anarz119
Donc...
st-ce que ce bouzin est bon pour faire office de séquenceur principal à tout un parc de machines (j'ai une Korg ER-1, une ESX-1, un SH-32, et je compte y rajouter un analo, une EA-1 voire une EMX-1...)
Ca gère tout ça sans problème vous croyez ?
Merci d'avance
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
alxl30
itak
Vous faites comment pour assigner une piste par son (patch) à un synthé extérieur comme le snow par exemple ?......je parle bien de parties avec chacune son , pas quatre partie qui travaillent sur le même patch...
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
rodi26
Merci d'avance.
alxl30
stoper'
Axl,bonsoir
ta quasimidi pilotée par la mc808 mais en sync./midichann. ce qui fait que le micro modular et piloté par le in de la mc 808 ou par ta quasimidi dns l'intégralité ??!!
Eclaires moi ta configuration m'intérresse !!!!!
stoper'
Tu sors comment sur le mixer.......
itak
puisque à la base , dans la 808 , on peut pas assigner à chaque part un canal précis....
Est ce "fait" d' office , et par exemple , la part 1 est canal 1 soit part 1 sur virus , et il n' y aurait qu' a paramétrer sequence externe sur chaque part concerné sur la 808.
Je rappel que je n' est pas le virus , j' aimerai bien me le prendre donc , je ne le connait pas....
Si ma machine ne peut pas le gérer , je la revend et je contrôle part ordi , mais ça me ferai chier quand même..
toi par exemple tu dis que tu envois 7 part sur ton raveolution (c' est un synthé ??) , tu parles de 7 part avec chacune son patch ....
Et si oui , dit moi comment exactement , merci.
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 19:02:04 ]
stoper'
itak
stoper'
Ton virus est aklors cnnecté par le midi sur le Roland.
Pour le control permanent des séquences élaborées sur MC 808 mais avec le son du Virus...
On part d'un cable midi relié d'une part sur la sortie midi OUT de la Roland Groovebox..Puis l'autre extrémité....Dans le IN du Synth. Access.
De là on établie une configuration de la Groovebox telle qu'elle reçoit/transmet les signaux midis au Virus.
Pour cela tu fais Midichannel(canal midi en français) sur la Roland..Et tu les basculent en EXT .(comme externe)!!!!!
Ainsi ton virus configuré de la sorte en module de sons expandeur multitimbral/...;Peut lire les séquences evoyées du Mc 808.
Bonne musique à toi !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte