Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

carte mémoire mc 808

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 8 146 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion carte mémoire mc 808
Slt à tous!

Voila je suis à la recherche d'une carte compaqt flash pour ma mc 808 et je ne trouve pas de shop ou de site qui en vendent;

quelqu'un pourrait peu être m'orienter??

peut-on insérer de la mémoire interne autre que la compaqt flash??

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
je ne vais pas me plaindre du bon fonctionnement de ta bécanne.....
je donne une info qui n' est pas clairement précisé il me semble , mais peut nêtre que j' ai mal cherché.......

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

22
Ah non du tout ... mais la mienne à b du bloquer une fois je crois ... ( tout de même ) mais je crois que c'est dû à une mauvaise manip et pas autre chose...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

23
non cela n'a rien d'obligatoire mais c'est utile!bonne prod!
24
bonjour, bon il est un peu tard pour repondre ,, mais peut etre que celas pourra aidez d'autres utilisateur de la mc 808, alors ou trouver des card flash? perso jachéte les miennes sur geek,(rapport qualité , prix ya pas photos personnes peut test!!! )
jai dabord essayer avec une 1g (- de 2euros): no soucis sa marche,
je suis monter a 4gigas est la(-5euros)!! SA MARCHE AUSSI!! est aucun soucis a déclaré meme aux bout 2 ans
8 gigas (8euros): je me suis tromper jpencé avoir pris 4g mais jai pris 8g : resultat: sa fonctionne aussi maintenant je ne peu pas vous dire avec le temps car je les installer dessu que depuis quelque mois est pour l'instant rien a signaler ;;;;

n'oublier pas que plus vous avait de sample, lourd dans la card plus la 808 prendra du temps aux chargement du demarage,

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 16:40:45 ]

25
x
Hors sujet :
Bjr,

Si ça intéresse j'en ai deux neuves qui n'ont jamais servi.
Voilà je fais les deux au prix d'une!

L'annonce :
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/transcend/compactflash-512mb-80x/petites-annonces/i.1398278.html

Alzheimerfucker
26
Citation de marsupio37 :
Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte CF de marque Hama de 2Go première génération (donc pas High speed), mais lorsque j'allume la MC elle tourne à deux à l'heure voir ne répond quasiment plus 
Lorsque je formate la carte le message "card protect" s'affiche !!!
Je l'ai d'abord formatée sur l'ordi en fat32 puis en fat par défaut, et rien y fait le même message apparaît sur la MC. De plus j'ai regardé sur la CF il n'y a aucun loquet de protection. donc ???
Help Help Help !!!
Merci d'avance !

Moi j'ai exactement le meme socuis. J'ai acheté 3 cartes une à une sans succès (réputées compatible dixit ancien utilisateurs de la machines) mais rine y fait.
Les cartes sont bien fonctionelle car reconnue par le pc mais des que je les mets dans la mc808 celle-ci deveint hyper lente (totalement inutilisable) et impossible de formater les cartes via la MC "card protect". Pr le coup la machine dort malheureusement au placard ..:8O::8O:
- Dane-elec compact flash 1gb (elle machait mais elle a planté et depuis impossible de la reformater- sur pc aucun socuis)
- Trascend 1GB 133x (neuve jamais pu la formater sur la Mc sur pc ok)
- Silver hig-tech 133x (occaz jamais pu la formater sur la Mc sur pc ok)

Ca commence a me couter cher en carte , je penche pour un bug de la machine finalement.Quelqu'un a peu être une astuce?

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 17:26:28 ]

27
Bon probleme résolue pour moi!
Comment j'ai fait?
Si une carte n'est pas reconnue ou ne veut pas être formatée par la 808:
- démarrer la 808 SANS carte dans le lecteur (important !!)-
-passer un mode systeme acrd format
-inserer la carte puis valider.C'est bon !

Si ca ne marche toujours pas:
- formater la carte en fat16 via un pc
- démarrer la 808 SANS carte dans le lecteur (important !!)-
- passer un mode system card format
- insérer la carte puis valider.C'est bon !

Bon je me retrouve donc avec 4 cartes de 1 giga chacunes..:bravo: