Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/831
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

recherche d'une bécane digitale sonore

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche d'une bécane digitale sonore
Coucou à vous

Après avoir bien exploité la MC808 en lui ajoutant un kaosspad de chez Korg, je me rends compte que la technique du carré numérique digital reste quelque chose de très adaptée à ma cecité. J'aimerais savoir s'il existe ce genre d'appareil avec des sources sonores et non des effets, si possible, machine de qualité et non joujou car on m'avait bien laissé entendre qu'on pouvait trouver un appareil chez Amazon sans connexion midi.
J'aimerais un truc Pro, de la bonne bécane avec la technologie d'aujourd'hui...;)pour réaliser de bonnes sculptures sonores.

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
encore un tread ou des que l'on parle de "sons" les Virus sont systématiquement mis en avant ! il y pas que "Access" !!
12

Moi j'aime beaucoup et c'est toujours mieux que la MC808. Mais bon des gens donnent leurs avis sans l' avoir vraiment utilisée ou pire encore sans jamais l'avoir eu. C' est un peut paradoxal, préferer la 808 qui est vraiment une grosse M#@&ù et de chercher des bons sons. Non???

13
doucement, doucement, je n'en demandais pas tant mais je crois que la réponse est dans tout çà. Je viens d'écouter quelques démos concernant le Tenori On et çà me plait beaucoup. Il faut dire que j'ai commencé à bidouiller avec Yamaha RM1X et quand j'y reviens et bien je trouve que quand même ses basses sont sympas, ces sons de synthé, un peu démodé mais elle n'est pas toute jeune. Sans doute que Tenori on ferait l'affaire, ce n'est pas le même prix mais il ne faut pas toujours se fier à çà.
Quand je parlais de "carré digital", c'est bien ce type d'instrument.

Merci beaucoup

maintenant il me reste à savoir si elle est, aussi, facile d'accès que KP3 (bouton au toucher, programme, menu)
14
Citation :
En fait que veux-tu dire par "carré numérique digital

ecran tactile...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?