Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MATRIX CONTROL

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MATRIX CONTROL

Salut !

 

J'ouvre ce sujet proposé par "couscous boulons" qui à en fait surement soulevé le sujet le plus intéressant de cette machine !

 

à Savoir le matrix control... qui apparemment est super assignable à plein de trucs.

( et c'est contradiction avec mes anciens posts au sujet de cette machine que beaucoup boudent comme un vieux jouet  icon_cool.gif raaaah lala y sont pas joueurs ... )

 

Y'a t-il encore des utilisateurs irréductibles de cette machine ? Ah bon, y'en a encore ... ? icon_wink.gif

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Eh bien vas-y ... partages ton sujet, personne n'ira te taper sur les doigts pour çà  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
ben juste ca veut dire quoi "smg" ? et quelle fonction permet de faire des roulement de kick ? (je croyais dailleurs que le matrix ne fonctionait pas sur les DRums)

merci
13

non çà ne fonctionne pas sur les kits, mais je pense que c'est plus adapté aux boucle, en n'oubliant pas de régler le tempo sur les CSAM... bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

14
tu veux dire qu'il faut créer une boucle(sample) de kick pour pouvoir faire un roulement dessus ??
bon et j'ai toujours pas d'ordi a porté de main pour utiliser le logiciel donc csam c'est comme smg et tu xtcvbsg le trqzx pour faire un tgh...

flute,j'etais sur d'avoir vu evilmeccanik faire des roulñements de kicks...comment fait il?
15

Je le dis et répète .... : pas possible sur un Kit !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

16
:((( mais je l'ai vu de mes yeux vu ! :((

....enfin sur une video mais qd meme...(et smg, csam?)
17

ben çà devait être un patch avec un kick, çà c'est très possible ... !

csam > Card SAMPLE, quant à smg ...  icon_confused.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

18
sample machine gun ; faut utiliser un patch avec un sample de bd.
cf. le manuel mc-909, les fonctions du matrix control y sont détaillées.
19
Je pense que c'est SNG et donc song; avec un m je ne vois pas.
20