Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133

• 206 réponses
  • 63 participants
  • 29 731 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
343078.png
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133 ? Ben pas pour le moment je pense...

Acheté neuf en stock avec son excellent packaging chez mon magasin de musique préféré à Rennes jeudi dernier. L'objet est esthétiquement parlant une pure réussite. Mais pour moi aussi le fader ne fonctionne pas... Donc je pense que pour le moment il y a un gros problème de conception, de choix du matériaux ou d'assemblage - le miens en Espagne.
Donc si Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec son K.O. II ils ont tout intérêt à vite réagir !

Autre chose, honte aux spéculateurs qui vendent cette machine bien plus que le prix public :oops2:
162
Citation de circus prod :
La filiation avec Apple est approuvé donc autant de critiques et une grosse base de fan...

Teenage Engineering c'est des genies, ils ont reussi à avoir les fanboys d'apple avec la qualité de fabrication de wish :mrg:
163
Je sais qu’il est de bon ton de faire une montagne des petits défauts de jeunesse des nouvelles sorties, mais ici, j’ai quand même bien l’impression qu’on a affaire à une vraie de vraie catastrophe industrielle sur ce slider. Incroyable qu’une boite comme TE laisse passer une chose pareille.
164
c'est surtout une balle dans le pied qu'ils se mettent en proposant de monter soi-même les 3 pauvres boutons, ce diy n'a aucun intérêt:facepalm:
Je pense qu'ils serait mieux pour eux de les monter direct pour les prochaines productions ça évitera de mettre en lumière les composants pas très solide..
165
Mais c'est pour ça qu'ils le vendent 300 euros, s'ils doivent les monter entièrement eux-mêmes ils vont t'en demander 500/600 euros :oops2:
166
C'est la première fois chez Thomann que je vois un produit n°1 des ventes qui a 3 étoiles sur cinq

Beat Thang 4 Life

167
C’est possible de jouer et séquencer un sample en polyphonique quand le mode keyboard est activé à la manière du Field ?
168
Oui c’est possible, tu es juste limité par la polyphonie totale qui de 12 voies , donc si tu as déjà une piste rythmique qui tourne, ça va vite
169
Une démo de triturage trop bien ici :bravo:
Est que le sample doit être enregistré au préalable dans la machine ou ça peut être du traitement d'un morceau qui passe en "streaming"? (je sais pas trop comment dire)

Be the synth! 

170
Je pense pas qu'on puisse utiliser les fx sur un flux audio rentrant, je pense que les samples ont été enregistrés dans la bécane.