Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il n'y a pas de mode song, il faut le fabriquer autour de toutes les machines qui lui sont associé, et perso les commentaires a la sauce Apple commence à gaver, c'est du hard ware, pas de l'OSX, le plaisir est diffèrent mais il existe, arretez le bashing, on croirait la meme gueguerre qu'entre pc et console.
Clair ça tourne en rond
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
153Posté le 29/11/2023 à 12:26:02
La filiation avec Apple est approuvé donc autant de critiques et une grosse base de fan...
2
Beat Thang 4 Life
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
154Posté le 29/11/2023 à 14:25:45
Tu relances un jeton dans la machine à troll ?
4
[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 14:25:55 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155Posté le 29/11/2023 à 16:09:11
Je kifferai un op1/opz avec ce format là en tout cas
Pourquoi pas une déclinaisons des Pocket Operator aussi
1
RdjpR
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
156Posté le 29/11/2023 à 18:59:31
Je pense que c'est ça la déclinaison des PO, apparemment d'autres doivent suivre
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
157Posté le 30/11/2023 à 06:15:40
l'enceinte qui lâche maintenant , Il est en carton ce truc c'est pas possible lol. Remarque, c'est cool pour les reviewer ça permet de faire des vidéos son et des vidéos tuto réparations
3
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
titifiore
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
158Posté le 30/11/2023 à 08:12:19
Nouveau concept chez TE tu repare toi même ce que tu viens d'acheter, ya pas que le design inspiré de Lego ya aussi les composants
En espérant que ce soit les mésaventures des première production et qui règle tout ça rapidement sinon c'était trop beau pour être vrai le prix..
1
Vdppp4
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
159Posté le 30/11/2023 à 11:13:34
J'ai reçu le mien hier, pas de soucis avec le fader ni l'enceinte (mais le son est pas ouf du tout par rapport au field par exemple). Esthétiquement il est franchement magnifique que ça soit le packaging ou l'objet en lui même. Il fait assez quali.
Par contre je dois avoué que le workflow est d'une simplicité enfantine, ils ont franchement franchi un gap quant à la facilité d'utilisation tout est ergonomique et hyper bien pensé. Je pense que la machine est adapté aux personnes qui veulent découvrir la compo/production musicale pour les amener ensuite vers d'autres produits. Vous pouvez être sur que dans quelques mois il y aura une déclinaison sur ce format type synthé, bass ou autre.
Par contre on sent ses limites rapidement par rapport à un sp 404, c'est clairement un produit pour se caler sur son canapé et jammer quelques heures. J'ai trouvé le micro incorporé pas top, beaucoup de souffles à l'enregistrement après j'ai pas fouiné dans les réglages. Pas encore sampler avec un appareil externe. En tout cas c'est un bel objet que j'ai hâte de partager avec mes filles.
6
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
160Posté le 02/12/2023 à 21:07:37
Il a bien évolué le Roland Ms 1 🤔 quand on y pense