Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai essayé sur le flux audio en entrée et les fx ne fonctionne pas dessus.
Il me semblait que j’avais lu un truc là dessus mais je sais plus où. Je vais essayer de retrouver ça .
Bon je m’auto répond , l’entrée in peut effectivement passer par l’effet général, avec dosage possible. Par contre les fx en punch in ne fonctionne pas dessus.
Hormis de faire attention a la mise en place du Fader (remplacer pour ma part par un Lego qui s insert tout en douceur) la machine est solide et fiable!
quand au speaker interne;pour moi il fonctionne mais même si ce n etais pas le cas,çà ne me dérangerai pas ,car trop petit pour être utilisable!
Sinon la machine n a absolument rien de fragile...
les problèmes de Fader sont du soit a une boite mal emballé mais surtout a des idiots qui appuient comme des malades pour faire rentrer le Cap...
1
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 08:50:54 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
178Posté le 29/12/2023 à 12:54:22
oui les hauts parleurs sur ce genre de machine c'est plus de l'ordre du gadget qu'autre chose, même si ça peut s'avérer pratique lors de déplacements.
lors de déplacement un casque ou une enceinte bluetooth oui,
ce speaker est totalement inutile...a waste of space...
mais la dynamique de cette machine est vraiment excellente....
0
knecht65
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
180Posté le 04/01/2024 à 10:29:51
Ici en Allemagne tout le monde le revend..et a prix correct