Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mensurations de la bête et flay case

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 523 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mensurations de la bête et flay case
Salut à tous :P:

voila, je vais bientot acheter une rs d'occas ou neuve, je sais po encore, mais j'aimerais bien lui trouver une protection.

J'ai chercher dans pas mal de magasins et sur pas mal de sites du net, et je ne trouve plus la saccoche yam (ou autre marque).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les mensurations de la bête afin ke je lui trouve un fly case adéquat ? (normalement, on pe les trouver dans la notice,
mais c pareil, impossible de la trouver sur le site yam :fache: )

Et si par hazard, quelqu'un connait un endrois ou je pe trouver une saccoche, je suis preneur ;)

merci

Hors sujet : et si quelqu'un à la notice en pdf ca serais cool aussi :p

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci "marcuspocus" :bravo: :mdr:
je n'attendais k'un commentaire comme le tiens pour être convaincu !! :mdr:
22
Hello!

pour ce qui est de la TVA, il n'y a aucune raison de payer la différence de taxe si tu l'achètes sur le site en allemand, vu que l'Allemagne et la France sont dans l'UE où les frontières sont supposées être ouvertes et donc sans taxage.

Perso, j'ai souvent acheté du matos en Allemagne et j'ai jamais eu de problèmes à la douane, même pour des gros montants.

Pour ce qui est du prix plus cher sur le site français, c'est probablement parce que la tva française est appliquée à la place (reste à voir si le montant des taxes est effectivement envoyé à la France ou s'ils font simplement une marge dessus...).

En tout cas, n'hésite pas et prend le moins cher!
23
Merci psypod :mdr: :mdr:

Hors sujet : rien a voir : ca serais bien ke les mans, sur les p'tites annonces, ils revoient leur prix, car une rs d'occas à 900, 1000, ou 1200 :8O: :oo:
y'en a ki allucinent !!

24

Hors sujet : je pense qu'ils peuvent toujours attendre...., meme toutes options ca vaut pas le coup!!!

25
1200 c'est trop, oui, mais honnetement payer 900 ou 1000 euros pour une machine de reve comme la RS ça me parait pas enorme...
Moi je l'ai depuis plus de trois ans et je l'ai payer 1700 il me semble (avec 64 Mo de ram)donc...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

26

Hors sujet : Je suis daccord avec toi matt trakker, mais étant donné, k'on la trouve maintenant à 860€ neuve, garantie 3ans, je trouve ca un pe abusé, de la vendre plus cher ke ca d'occase :oo: et meme à 700€ pour une machine ki a 2ans, et ki n'est plus garantie, c un pe abusé aussi !

27

Hors sujet : T'arrives encore à la trouver neuve??? Je trouve que 700 euros pour une machine de deux ans, meme sans garantie, c'est vraiment pas cher!! le materiel de musique c'est pas comme le matos informatique, ça baisse tres tres lentement....Moi perso si je devais vendre ma RS à 700 euros ça me ferait mal au c...! :8O:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

28
29
Ah oui je croyais qu'on la trouvait plus neuve...OTAN pour moi! :mdr:

Hors sujet : par contre je vois que le prix de la carte de sorties separées ne baisse pas beaucoup lui...

30

Hors sujet : a oui ca, ca baisse pas!!!
1000€ avec la carte AIEB2 + 64Mo de ram + le fly => ca me parait pas mal!