Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Mensurations de la bête et flay case

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 504 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mensurations de la bête et flay case
Salut à tous :P:

voila, je vais bientot acheter une rs d'occas ou neuve, je sais po encore, mais j'aimerais bien lui trouver une protection.

J'ai chercher dans pas mal de magasins et sur pas mal de sites du net, et je ne trouve plus la saccoche yam (ou autre marque).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les mensurations de la bête afin ke je lui trouve un fly case adéquat ? (normalement, on pe les trouver dans la notice,
mais c pareil, impossible de la trouver sur le site yam :fache: )

Et si par hazard, quelqu'un connait un endrois ou je pe trouver une saccoche, je suis preneur ;)

merci

Hors sujet : et si quelqu'un à la notice en pdf ca serais cool aussi :p

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : a oui ca, ca baisse pas!!!
1000€ avec la carte AIEB2 + 64Mo de ram + le fly => ca me parait pas mal!



c net !

un peu plus de 1500€ ya quelques années sans mémoire, sans fly...

- RS7k, une tuerie..!
32
En ce qui concerne la TVA intra-communautaire, rêvez pas, c'est le même site!!! y'a que la traduction et le profil qui changent en fonction de l'utilisateur. Mais les commerciaux qui traitent les commandes tomberont pas dans le paneau: Dans leur cas, ils doivent facturer la TVA correspondant au pays du destinataire de l'envoi (C'est leur régime fiscal). Et ceux qui ont déjà commandé à l'étranger en payant la TVA locale en ont parfois fait les frais: c'est toujours galère d'attendre sa commande 1 mois parce qu'elle est bloquée en douane. C'est chose courante avec les States par exemple. Et c'est un coup à payer deux fois la TVA...

Sinon y'a une petite malette chez SKB qui est pile-poil de la taille de la RS...
Un clavier azerty en vaut deux.
33
Salut, pour le fly case , jai trouve un superbe fly case gemini mrc8, et on dirais que cest cocu pour la rs 7000 ..... la bete rentre par le haut et il reste la place pour y rentrer un filtre ou autre...mais cherche le sur la liste des produits tu veras.