Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le *** PUB RS 7000 ***

• 265 réponses
  • 36 participants
  • 10 519 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le *** PUB RS 7000 ***
Salut!
Etant utilisateur de RS7000 et venant a l'instant d'ajouter une premiere compos 100% RS7000 sur audiofanzine.... J'aurais aimé avoir l'avis de personne fréquentant ce pub!!
https://mp3.audiofanzine.com/_adb_

A plus!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Je ne suis pas un fan de la "Hard Techno", donc je ne dirais rien sur la compo...

Sinon, ça sonne bien, mais j'ai un gros reproche: la nappe, qui est quand-même importante dans ce titre, est un peu cheap. Elle manque d'ampleur, de profondeur. Si le défis est de tout faire avec les sons de la RS7000, alors je te conseille d'empiler des sons de pads (donc plusieurs tracks), et d'envoyer tout ça dans un bon chorus. Sinon, faire le pad avec un autre synthé, et l'échantilloner...
Enfin, c'est un avis strictement personnel et tout à faut subjectif...
:clin:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
122
Merci Paper Jam pour ton avis, et d'avoir pris le temps d'ecouter. :bravo:
Je prend note...
123
Je suis d'accord avec Paper pour la nappe donc je redis rien à ce sujet.
Mais je pense aussi que vu que tu ne contestes pas que ton track soit "hard", les rythmiques pourraient être plus travaillées et plus consistantes.
Bref je trouve ton track assez plat. :noidea:
Retourne un peu arriere dans le pub jeter une oreille sur les tracks de Koogl ou Aktz, tu verras que la rs peut crier beaucoup plus que ça dans ce style.

C'est un bon premier jet, à enrichir selon moi ;)
124
Bon allez les fumeurs, cassez vous du Pub!! :police:

Adb, je viens d'ecouter ton mix, c'est pas mal meme si c'est pas encore mon style. C'est peut etre un peu repetitif à mon gout mais bon... C'est quand meme une bonne initiative de faire un morceau 100% RS! :bravo:
Comme on te l'a dit tu peux travailler plus tes sons, mais selon moi la meilleure solution est de prendre un synthé externe et là tu seras le roi du petrole!!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

125

Citation : Bon allez les fumeurs

Pas une clope depuis mi décembre, c'est bon j'peux rester
126
Ah deud tu es là!! je commençais à croire que le pub etait vide , j'avais pas vu que tu etais assis derriere le palmier! :boire:

Ya un peu toujours les memes clients dans ce bar....Pourtant les utilisateurs de RS on les compte plus!!!

Il faudrait aussi plus de nouvelles compos mais là, moi le premier je peux quasiment plus faire de musique par manque de temps. :(( :((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

127
Hehe ouais, y'a pas beaucoup de lumière ici, pis là j'étais parti chercher une autre chimay, le boss n'est pas là alors je me sers (ce qui le boss au fait???). J'ten ramène une matt. :boire:

Pour les compos 100% rs, c'est clair qu'un petit contest ferait bien plaiz mais c'est pareil pour moi, ça va être chaud avant le diplôme en juin :(
J'ai même du ranger la rs pour être sur de bosser :(((

Mais bon, si y'a du monde qu'est chaud je ferai un effort même si c'est pas sérieux...
128
Il vaut mieux attendre l'été, moi aussi je dois bosser pour avoir mon diplome en juin! Sauf que j'ai pas eu besoin de ranger la RS, je fais ma formation dans une ville pourrie loin de chez moi et sans mon matos... :(((

Sinon le tavernier c'est Koogl me semble t-il! :8)

129
Bon bah alors vivement l'été alors avec un diplôme dans la poche...(je touche du bois...et je vais réviser aussi)

Bin oui c'est bien Phil le Tavernier, lui non plus produit plus grand chose on dirait...(allez j'vais en rechercher une autre
Au fait , j'pensais à un truc, pourquoi ne pas transbahuter le pub rs paumé dans le petit village RS7000 dans la capitale le pub des gentlemens?
Parcequ'à mon avis, ils ont tous viré leur mailing forum ceux qui se fiche du pub, pour ça que c'est mort peut être :???: :?!:

Est ce qu'un modo qui pourrait me dire quoi svp?
130
Des rs7000eurs sur Montreal ????