Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Le *** PUB RS 7000 ***

  • 265 réponses
  • 36 participants
  • 10 452 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le *** PUB RS 7000 ***
:boire:

Bon, ils font des RS 7000 en chocolat dans ce pub? je viens de m'enfiler un Calimero mais c'est moins marrant... :mdr: :humm: :humm: :humm:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Afficher le sujet de la discussion
221
Trop calorifique!!!! :mdr:
@+ :ange:

222

Citation : Et le boum boum tt le monde en demande
ds les soirees


C'est pour ça que ça m'a gonflé en partie (les pauvres gars atteignant le septième ciel parceque le beat...oh pardon le boumboum arrive en fin...d'accord la drogue toussa, mais c'est triste non? :oops2:
223
Bonsoir, Je suis tout a fais d accord avec toi y en a marre des blaireaux qui ne kiffe que le boumboum mais en tant que fabricant de boumboum je sais que je le le fais pour ceux qui comprennent que tu fais ton son(enfin si y en a ...) et, surtout pour toi ...
224
Moi c'est pareil!!! :nawak:
Quand je fais une musique avec un boomboom... Tout le monde aime. Et quand je fais une compo plus eperimentale...Là, il n'y a plus personne!!!!!! :((( :pleure: :(((
Je n'y comprends pas grand chose. :police:

@+Mister X5. :ange:

225
I say ya boom boom boom and let me hear you say hey ho ! hey hoooo !
226
Enfin bon je me vois mal joué de l'experimental en soiree, les gens viennent avant la pour se defouler et entendre quelquechose qui bouge (je penses qu'il faut respecter ça). Sinon la drum ça passe bien si c'est bien rythmé (j'aime joué la drum à 180BPM... :diable: )
227
Pouah, le boom boom c'est vraiment pourri... Bon du coup, j'y retourne à mes boum boum... :mdr:
228
Salut tout l'monde :)

Tiens...
Moi qui pensait que ce n'était que les Electribe
:fleche: qui étaient capables de faire du boum'boum....! :bravo:

[ je n'aiabsolument rien contre les Electribes,
ainsi que leur(s) utilisateur(s).. les "tribeux" ]


Allez, café-croissant pour toute la Team,
bonne journée à tous,
et @ très bientôt au Pub !


eNjOy.
229
Salut les rs7milliens
l'intro de mon live sur :
https://www.youtube.com/watch?v=Jo3BH5a_zps

merci pr les commentaires
ciao
230
Des rs7000eurs sur Montreal ????