Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Le *** PUB RS 7000 ***

  • 265 réponses
  • 36 participants
  • 10 447 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le *** PUB RS 7000 ***
Puisque c'est ici qu'on expose nos démos, moi c'en est une en vidéo que je vous propose: https://www.youtube.com/watch?v=zgQ2xYV2m50.
(voir le sujet que j'ai créé tout à l'heure pour plus d'infos...)
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Afficher le sujet de la discussion
141
Mithyk, c'est quel genre de musique ta demo? je mettrai ça dans "electro" mais je m'y connais pas trop dans ce style. Mon seul reproche c'est que je trouve ça un peu repetitif, mais bon c voulu sans doute. ;)

Paper Jam, originale l'idée de la demo video! J'ai troyuvé le son pas mal du tout, à certains moments ça me fesait penser à du JMJ. Je trouve que ça detend, c peut etre pas le but mais c'est l'effet que ça me fait! :8)
Et bravo pour la video ya du boulot de fait. par contre avec un pote on arrive pas à savoir si c'est la camera qui tourne ou si tu fais pivoter l'image en "post prod" ( :mdr: )??

Tant qu'on y est pour le demos RS, j'ai mis mon nouveau remix dispo. Bon ya pas que de la RS, j'ai triché avec un Virus et le mixage est realisé avec un AW16G. Mais sinon tout est sequencé par notre machine preferée, EN MODE SONG... :mrg: :mrg:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

142
143

Citation : Je trouve que ça detend, c peut etre pas le but mais c'est l'effet que ça me fait!


Tout à fait: Paper Jam est plus orienté salon que dancefloor...

Citation : Et bravo pour la video ya du boulot de fait. par contre avec un pote on arrive pas à savoir si c'est la camera qui tourne ou si tu fais pivoter l'image en "post prod"


Les mouvements, c'est en post prod. Comme sur YouTube la résolution est au moins divisée par deux, ça laisse de la marge pour faire des travelling dans l'image initiale sans perdre des pixels...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
144
Grand merci a toi matt traker pour ton avis sur le son ta song est pas mal aussi avec une belle tricherie avec ton virus sur que tu a le synthé qui aide bien superbe son moi enfait j essai de sortir de ce contexte song pour essayer d approcher vers un son plus live mais c est du boulot
j aime aussi le style de paper am meme si ca reste un peu soft un son qui emporte pas mal c est cool restons sur le pub nous faire partager nos ptits morceaux tchuss :clin:
145
Bonjour Messieurs et Mesdames,

Je me permets de pêter l'incruste... Because, je viens d'avoir ma RS7000 il y a 2 jours et je trouve celle-ci formidable. Plus simple à employer que la MC-909 qui est tout aussi charmante mais pas le même feeling.
Moi je trouve les sons magnifiques. J'ai hâte à l'utiliser dans mes compos (un peu barrées)!!!
Je ne comprends pas que Yamaha n'a pas eu l'idée de la remplacer avec des fonctions supplémentaires et boosté la mémoire et auitres que de tout arrêter!!!!
Affaire à suivre....... :pleure:
@+Mr X5. :ange:

146
J'crois que c'est surtout en France que la rs a bien marché. Aujourd'hui Yamaha se consacre surtout sur leur motif.
147
Quoi?? j'ai bien entendu, x5 a dit qu'il payait sa tournée pour feter sa RS??
Allez, champagne pour moi! :fete:

Bon alors bienvenue au club des heureux possesseurs de RS!






Citation : Je ne comprends pas que Yamaha n'a pas eu l'idée de la remplacer avec des fonctions supplémentaires et boosté la mémoire



En meme temps elle a tout dejà, en tant que sequenceur on pet pas lui en demander plus.
Le truc qu'il faudrait changer c'est la smart media, j'ai pas trop confiance...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

148
Ouais moi aussi, santé avec ma bière déjà ouverte :boire:

Mais j'attends les autres après :volatil:
149
Et merci deud pour ton commentaire sur mon remix. :boire:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

150
Des rs7000eurs sur Montreal ????