Rs7000+?
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 944 vues
- 9 followers
subattack
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2006 à 17:24:01Rs7000+?
- 1
- 2
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/12/2006 à 22:58:45
Ca dépend l'utilisation que tu veux en faire.
Si c'est pour du live, je pense que ça te servira bien le multi effet.
Mais si c'est du home studio, moi perso, je fais passer les sorties séparées dans ma carte son (UA-1000) et j'utilise les vst pour jouer les effets dessus. Tout dépend si tu bosses aussi sur pc et que tu as une carte son avec plusieurs entrées.
Car c'est clair que l'emx a l'air pas mal pour le style de zik que tu fais
Voila mon avis
bye
ps : merci pour ton avis juju ;)
Si c'est pour du live, je pense que ça te servira bien le multi effet.
Mais si c'est du home studio, moi perso, je fais passer les sorties séparées dans ma carte son (UA-1000) et j'utilise les vst pour jouer les effets dessus. Tout dépend si tu bosses aussi sur pc et que tu as une carte son avec plusieurs entrées.
Car c'est clair que l'emx a l'air pas mal pour le style de zik que tu fais
Voila mon avis
bye
ps : merci pour ton avis juju ;)
czechniko
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 16/12/2006 à 23:22:07
Pense tribe une rs 7000 manque de sons analogique et n oublie jamzais ce n est pas le nombre de machine qui fait tout mais l utilisteur....
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 15/08/2008 à 18:43:27
Yo salut
ben j ai une rs et j ai aussi un rm1x , j ai racheter un synthe (monoevolver de davs smith) et franchement je ne vai me servire que du rs et de l evolver .
en fait y a pas besoin d une deuxieme groove box ou autre sequenceur , a par un synthe pour avoir de bon petit synthé en plus...
quand tu voi la surface de controle de la rs , sai bon quoi deja trop de truc a faire , alors quand tu met 2 machine compliquer sai trop chaud , tu na rien le temp de fair en faite!!
vau mieu moin de machine et plud de triturage!!!
voila mon avis
ben j ai une rs et j ai aussi un rm1x , j ai racheter un synthe (monoevolver de davs smith) et franchement je ne vai me servire que du rs et de l evolver .
en fait y a pas besoin d une deuxieme groove box ou autre sequenceur , a par un synthe pour avoir de bon petit synthé en plus...
quand tu voi la surface de controle de la rs , sai bon quoi deja trop de truc a faire , alors quand tu met 2 machine compliquer sai trop chaud , tu na rien le temp de fair en faite!!
vau mieu moin de machine et plud de triturage!!!
voila mon avis
Matt Trakker
1458
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 16/08/2008 à 00:14:49
Et oui avec deux groovebox t'as meme plus le temps de relire ton Bled! tu te rends compte!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/08/2008 à 14:11:13
Hors sujet : C'est pas grave, Matt s'est levé du pied gauche
Anonyme
521410
17 Posté le 17/08/2008 à 01:35:55
Filtres ou multieffets externes ne feraient-ils pas l'affaire ?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/08/2008 à 01:29:52
Les fx de la rs sont sympa mais un module de revrb plus un tit multi effet standard , apporte vraiment surtout si t'as RS est équipié en multi out audio ( carte d'extension)
Anonyme
521410
19 Posté le 18/08/2008 à 01:49:39
Tout à fait Farfel.
Quelqu'un a-t-il essayé le filterbank avec la RS ? Qu'est-ce que cela donne ?
Quelqu'un a-t-il essayé le filterbank avec la RS ? Qu'est-ce que cela donne ?
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 18/08/2008 à 13:49:33
Si t'as pas trop de tunes, tu peux aller voir du côté des pédales de guitare,
genre l'écho park de Line 6 qui envoie du délay bien dub .
Sinon j'ai rajouté un Wavestation SR, histoire d'avoir des nappes évolutives, puis des nouveaux sons, j'avais l'impression de tourner un peu en rond avec les sons de la RS , maintenant c'est reparti pour un tour .
genre l'écho park de Line 6 qui envoie du délay bien dub .
Sinon j'ai rajouté un Wavestation SR, histoire d'avoir des nappes évolutives, puis des nouveaux sons, j'avais l'impression de tourner un peu en rond avec les sons de la RS , maintenant c'est reparti pour un tour .
Hors sujet : sinon si t'as pas de bled tu peux mettre un module dictionnaire dans firefox
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2