Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Rs7000+?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 927 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rs7000+?
La rs7000 est deja une machine assez complete est ce qu il est necessaire d avoir une machine en complement style une er1 pour une bonne petite rythmique ou une ea1 pour la synthese ou bien finalement une emx un peu plus chere.Que me conseillez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend l'utilisation que tu veux en faire.

Si c'est pour du live, je pense que ça te servira bien le multi effet.

Mais si c'est du home studio, moi perso, je fais passer les sorties séparées dans ma carte son (UA-1000) et j'utilise les vst pour jouer les effets dessus. Tout dépend si tu bosses aussi sur pc et que tu as une carte son avec plusieurs entrées.

Car c'est clair que l'emx a l'air pas mal pour le style de zik que tu fais

Voila mon avis

bye

ps : merci pour ton avis juju ;)
12
Pense tribe une rs 7000 manque de sons analogique et n oublie jamzais ce n est pas le nombre de machine qui fait tout mais l utilisteur....
13
Yo salut
ben j ai une rs et j ai aussi un rm1x , j ai racheter un synthe (monoevolver de davs smith) et franchement je ne vai me servire que du rs et de l evolver .
en fait y a pas besoin d une deuxieme groove box ou autre sequenceur , a par un synthe pour avoir de bon petit synthé en plus...
quand tu voi la surface de controle de la rs , sai bon quoi deja trop de truc a faire , alors quand tu met 2 machine compliquer sai trop chaud , tu na rien le temp de fair en faite!!
vau mieu moin de machine et plud de triturage!!!
voila mon avis :8)
14
Et oui avec deux groovebox t'as meme plus le temps de relire ton Bled! tu te rends compte! :8O:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

15
16

Hors sujet : C'est pas grave, Matt s'est levé du pied gauche :mrg:

17
Filtres ou multieffets externes ne feraient-ils pas l'affaire ?
18
Les fx de la rs sont sympa mais un module de revrb plus un tit multi effet standard , apporte vraiment surtout si t'as RS est équipié en multi out audio ( carte d'extension)

 

 

19
Tout à fait Farfel.

Quelqu'un a-t-il essayé le filterbank avec la RS ? Qu'est-ce que cela donne ?
20
Si t'as pas trop de tunes, tu peux aller voir du côté des pédales de guitare,
genre l'écho park de Line 6 qui envoie du délay bien dub .

Sinon j'ai rajouté un Wavestation SR, histoire d'avoir des nappes évolutives, puis des nouveaux sons, j'avais l'impression de tourner un peu en rond avec les sons de la RS , maintenant c'est reparti pour un tour .

Hors sujet : sinon si t'as pas de bled tu peux mettre un module dictionnaire dans firefox