Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Passer d'un style à l'autre sans coupure?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 052 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Passer d'un style à l'autre sans coupure?
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez une technique pour passer de la section I style1 à la section A du style 2 (par exemple) sans coupure de son comme son on passait d'une section à une autres!
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
J'ai exactement le meme problèm ke toi. Et n'a tjr pas trouvé de solution. On ce tien o courant
3
Sa marche, à part avoir un pc ou une seconde machine synchronisé en midi sur la rs pour faire les transitions je ne vois pas comment faire et sa me ferais chié de devoir me trimballer mon ordi juste pour sa :|
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
5
Tu es très marrant lefenz sa fait un post de plus à ton actif mais relis bien avant de poster des conneries :clin:
L'art de vivre c'est vivre son art !
6
Moi je peu te dire que ce sujet et bien traiter dans se forum depuis bien des années ..... je peu te dire que se sujet que je viens de poster par lien ... peu deja bien aider et peu amener a penser que peu etre aprés avoir retourner son manuel dans tout les sens il se pourrai de faire de meme pour ce forum (pour les newbie ....ahhahhahaah jmen fou de se speudo class social fuck this, fuck les major fuck la cigale vive la fourmi et baise la reine ) si tu veux on en parle sur Amsn ....

http://www.myspace.com/akafantomas

7
Allé autant pour moi
meme si c"est pas traiter exactement sur le forum je me trompe parfois avec un ancien forum qui en parler moult d"ailleurs j'le regrette ce forum qui etait dedié juste a la rs j"ai due atterir ici apres sa fermeture tu t"en fou hein mais il etait tro bien .....

Alors je vais parler de se bug pour se que j"en sais
déjà régler patern quantiz sur 1 bon pour le drill c pas le top mais faut bien le régler sur 1 si on joue avec d"autres machine en midi (dire qui yen a qui savent pas se que c"est le midi ....)
le régler sur 1 servira a changer de style ou de section a chaque fin de mesure pour le calage c"est mieux ...
après dans le changement de style faire attention c"est a dire avant de commencer son set que le second style soit bien au nombre de bpm que l"on veut au changement (i retient bien le nombre de bpm meme si il est different du premier style ) ... pour la auteur des sons pareille après on peu jouer la carte du breack ou du passage a l"As du sample qui fais sifflet les gens c"est toujours bon pour reprendre le galop la cadence le rythme si sa te plais pas jette ta rs ....

ou achete un cable midi, une seconde machine et une table de mixage un rack a effet tu verras tu kiffera vas consomme achete bordel

astuce en maintenant la touche shift tu peux tourner n'importe qu"elle potard sans que celui si ne se reporte au son tu le relâche en ayant atteint le chiffre ou réglage voulu très bon pour le cut off volume delay et effect et permet une evolution on vas dire presk parfaite mais qui est parfais ????

http://www.myspace.com/akafantomas

8
C'est vrai que ce forum dédiée à la bete était bien sympa...
Bref c'est quand meme domage qu'il n'y ai pas moyen d'enchainer deux pattern sans lancer une vieux sample ou un vieux break entre... Style lancer un son d'un pattern pendant qu'un autre pattern tourne...
Enfin en faisant du job copy track il y a quand meme moyen de récupérer des bouts d'un pattern pour les coller sur le début d'un autre et d'avoir un enchainement potable...Sinon l'ultime solution est une deuxième machine...Allé faut faire peter le cochon maintenant !
Euh...apéro ?!?
9
énorme l'astuce du potard+shift je crois que je vais rallumer ma rs pour essayer :bravo:

(pis ouep c'est chiant ce truc des sections...mais ya moyen de le contourner comme c'est dit un peu partout...sinon il y aurait beaucoup plus de rs à vendre...)
10
La manip c"est pour passer d"une piste a l"autre en audition et faciliter le jeu: d"une piste a une hauteur de 127 la descendre a 80 et passer sur une autre piste a 127 maintenir shift et remettre a 127 sans que sa s"entende de 80 a 127 et refaire une manip de 127 a la valeur souhaiter ....

http://www.myspace.com/akafantomas