Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2008 à 19:24:09J'arrive pas à sampler
Bonsoir à tous, voila je viens de tenter de sampler un extrait de film préalablement découpé sur mon pc.
J'ai donc branché mon pc à l'entré jack6.5 de la rs7 et j'ai obtenu une première fois un son très tekno pas du tous ce que j'avais à la base et après j'avais plus rien du tout d'enregistrer.
Du coup voila je suis bloqué comme un con avec pas mal d'idée en tete
J'ai édité le message plus haut, car quand j'ai testé ca marché pas :p
là j'ai allumé ma rs et fait le test pour plus ecrire de betises
je pense que là sheebe tu vas pas tardé a y arriver ;)
0
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 14/09/2008 à 14:43:50
C'est tout bon merci bcp pour votre aide sa m'a bien fait progressé! Une dernière chose mon sample dure une minute mais je n'entend que les 4première mesure, il se relance à chaque fois vous avez une idée?
0
L'art de vivre c'est vivre son art !
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 14/09/2008 à 15:04:39
Ben il faut que tu chosisses une longueur de pattern plus grande, genre 32 mesures.
Pendant l'enregistrement en pas à pas, tu appuies plusieurs fois sur "tie" pour que le curseur se déplace jusquà la 32ème mesure.
C'est tous bon je gère l'affaire grace à vous merci bcp
Pas contre va me falloir une carte son parce que la j'enregistrais depuis la sortie casque du pc pour faire mes test et le résultat est acceptable on va dire mais sa pourrait être mieu!
0
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 14/09/2008 à 17:59:02
Bon en faite nouveau soucis, je fais mon sample sa c'est tout bon mais par contre sa me change les sonorités des certaines track
0
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 22/09/2008 à 06:39:28
Bon et bien problème résolu, rien à voir avec ma rs c'était juste ma table qui commence à avoir bcp de vécu, du coup la sortie booth fait des siennes et me donne un son saturé meme si je ne lutilise pas.