Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet J'arrive pas à sampler

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à sampler
Bonsoir à tous, voila je viens de tenter de sampler un extrait de film préalablement découpé sur mon pc.
J'ai donc branché mon pc à l'entré jack6.5 de la rs7 et j'ai obtenu une première fois un son très tekno pas du tous ce que j'avais à la base et après j'avais plus rien du tout d'enregistrer.
Du coup voila je suis bloqué comme un con avec pas mal d'idée en tete :(((
L'art de vivre c'est vivre son art !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai édité le message plus haut, car quand j'ai testé ca marché pas :p

là j'ai allumé ma rs et fait le test pour plus ecrire de betises

je pense que là sheebe tu vas pas tardé a y arriver ;)
22
C'est tout bon merci bcp pour votre aide sa m'a bien fait progressé! Une dernière chose mon sample dure une minute mais je n'entend que les 4première mesure, il se relance à chaque fois vous avez une idée?
L'art de vivre c'est vivre son art !
23
Ben il faut que tu chosisses une longueur de pattern plus grande, genre 32 mesures.
Pendant l'enregistrement en pas à pas, tu appuies plusieurs fois sur "tie" pour que le curseur se déplace jusquà la 32ème mesure.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

24
C'est tous bon je gère l'affaire grace à vous merci bcp :bravo: :bravo:
Pas contre va me falloir une carte son parce que la j'enregistrais depuis la sortie casque du pc pour faire mes test et le résultat est acceptable on va dire mais sa pourrait être mieu!
L'art de vivre c'est vivre son art !
25
Bon en faite nouveau soucis, je fais mon sample sa c'est tout bon mais par contre sa me change les sonorités des certaines track :??:
L'art de vivre c'est vivre son art !
26
Bon et bien problème résolu, rien à voir avec ma rs c'était juste ma table qui commence à avoir bcp de vécu, du coup la sortie booth fait des siennes et me donne un son saturé meme si je ne lutilise pas.
L'art de vivre c'est vivre son art !