Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche désèpérément un lecteur smart média....

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche désèpérément un lecteur smart média....

bonjour à tous !
voilà, ça fait un moment maintenant que je cherche à acquérir un lecteur pour smart média (via usb) afin de gérer les données de la 7000 par l'ordinateur. Je vais régulièrement sur ebay et on peut y trouver de nombreux lecteur XD, MS, et autre, mais impossible d'en trouver un qui lis les smart média de la yamaha. J'en ai commandé un qui lis soit disant tout les formats possibles et immaginables et évidément il lis tout sauf les SM. Bref, c'est vraiment le parcours du combattant pour obtenir cet objet, et je n'ai pas envie d'en importer un de hong kong bien sûr...

Est-ce quelqu'un en aurait un à vendre par hasard ???             Pitié, au nom de la création musicale...

Afficher le sujet de la discussion
11
ben en fait la mémoire max de la RS c'est 64 Mo.
Mais comme j ai bientot du lire la moitié des forums sur la RS j suis sur d avoir vu qu il ne faut pas dépasser les 128Mo.
mais effectivement a coup de 64MO y a deja de quoi bossé...
12
hello a tous,tant qu'on en est sur les problemes de mémoire...j en profite mais ma question est + pour le scsi.
en fait j ai un lecteur SCSI(2 en fait mais juste une disquette) je sais qu l on peu y mettre un HDD mais je suis pas trop adepte est ce que quelqu'un sait si via ce cordon on peu y mettre un lecteur de carte mémoire .
c'est pour la RS et pour mon S3000XL...merci d avance (surtout pour le S3000)