Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Comment Modifier Les Sections Indépendament..

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 360 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment Modifier Les Sections Indépendament..

Bonjour à tous,

Alors voila je possède cette bécanne depuis quelques jours maintenant , je m'y adapte plutot pas mal mais voila , jai quand même un souci... qui ne doit pas en être vrèment un pour ceux qui l'on depuis un moment deja..

Alors voila, lorsque je copie ma section (A) sur ma section (B) je me retrouve avec les deux mêmes morceaux sur la section (A) et (B).. jusque la tou va .

Par contre dés que je modifie les paramètres de la section (B) , celle qu'on vien de copiée , et ba sa va modifier les paramètres de ma section (A) , alor que je NE VEU PAS.. ^^

Enfin voila,  il doit y avoir une manipe à faire pour palier sa..
J'ai chercher dans le fofo mais il y peu de choses explicite à ce sujet... et pui il y a beaucoup de sujet aussi.
De plus j'ai pas encore la notice il faut que je l'imprime psk sur le PC , c'est galère..

Donc voila en attendant votre aide, BON SON

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21
et bien peut être , j'ai la machine depuis peu donc je commence simplement à la découvrir et essaye de pallier mes problèmes comme je peu..
Enfaite c'est vrément une fasson de bosser différente je trouve , mais c'est bon !!!
Il faut le petit temps d'adaptation quand même   ^^

essaye de plus detailler ce que tu me disais ce serai simpa , sa pourrait peut etre
me simplifier la tache ...

bon son , bonne soirée

zamal
22
c'est dans le menu job...
explore bien ce menu( avec le manuel sur les genoux), tres pratique pour gagner du temps et qui oucre des possibilités bien sympa...
n'hesite pas a te servir aussi du menu edit pour bien retravailler tes séquences...
et as tu le dernier OS( le 1.22)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23

bonsoir,

ba alors déja j'ai pas de manuel , et sur le PC c'est galere , c'est pas pratique.

Aprés pour le menu Edit , j'ai encor du mal a m'en servir... mai je macroche.

Merci pour les infos en tous cas ,

bon son, bonne soirée.

zamal

24
ah ouais...
c'est clair qu'un bon manuel en papier, c'est quand meme pratique mais avec un pdf, y a de quoi se débrouiller mais bonjour la galere pour chercher un point précis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25

Je vois que tu comprend ce que je veux dir.. ^^
26
et niveau OS, t'as la derniere version?
sinon, une fois que tu auras bien integré la philo de la bécanne, ça ira vite apres( la logique Yamaha est "assez" simple, surtout pour une usine a gaz comme la RS, une fois qu'on la comprise)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27

Bonsoir ,

Euh , je sais pas , comment on fait pour savoir ?? s'il te plait missir ??
et sa sert à quoi .. ??

Merci

bonne nuit

zamal

28
l'Operating System, c'est le "windows" de la RS...
pour savoir si t'as le dernier, je sais plus la manip, mais un moyen de verifier est de voir si tu peux passer en mode record pendant la lecture( il faut etre en mode step ou grid, pas en overdub)...
donc tu lance la lecture et apres tu apuie sur rec, tu devrais passer au mode record pendant que la lecture continue...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

Bonjour,

Alors ,non , je ne peu pas faire ce que tu dis , je suis obliger de faire STOP, RECORDE etc..

Ou peut on ce la procuré ? et comment fait on pour l'installer ?

merci ,

bonne journée , bon son
30