Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reference des touches

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 858 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reference des touches
Bonjour, plusieurs touches de ma rs7000 ne repondent plus aussi bien qu'avant, c'est assez desagréable, j aimerai donc changer les boutons pressoirs defectueux mais je me perd un peu dans les catalogues et different modeles de fournisseurs sur le net. Je cherche à changer des touches du clavier et la touche shift et exit. Quelqu'un aurait il un reférence précise du type de bouton poussoir?, testée? officiel? ou une orientation dans mes recherches ? merci d'avance.
ps: ça m interesse aussi pour rm1x
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de teknikolor :

j'ai 3 rs a reparer a la maison :mdr::mdr::mdr:

Tu peux m'en donner une si elle prends la poussière !
Et sinon tu peux trouver des switchs de piano moins chers mais après ils correspondent pas a ceux d'origine , sur le lien communiqué se sont des contacts dits sensitifs ( tant qu'as faire autant se rapprocher des bons produits )
Pour les autres switchs type "lecture" , j'ai pas trouvés la référence qui se serai la plus des boutons originaux (pour la forme de "l'embase" du contact , ici carré alors que les originaux sont arrondis ).
Je vais chercher les potards quand j'aurais le temps , même si les miens fonctionnent ça pourras peut être utiles dans un avenir proche .
A bientôt

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

22
cool merci :bravo::bravo::bravo:
! bon ben c'est parti pour la commande !!:bravo::bravo::bravo::bravo:
23

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

24
bon je deterre le sujet pour savoir si vous avez reussi a changer les boutons poussoirs et les potard sous l'ecran ou si jla file a un professionel (3 semaines sans rs) pas possible jai plein de bouking et ma rs change de style toute seule..
si vous avez une solution n'hesitez pas!!