Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 10:44:59Reference des touches
Bonjour, plusieurs touches de ma rs7000 ne repondent plus aussi bien qu'avant, c'est assez desagréable, j aimerai donc changer les boutons pressoirs defectueux mais je me perd un peu dans les catalogues et different modeles de fournisseurs sur le net. Je cherche à changer des touches du clavier et la touche shift et exit. Quelqu'un aurait il un reférence précise du type de bouton poussoir?, testée? officiel? ou une orientation dans mes recherches ? merci d'avance. ps: ça m interesse aussi pour rm1x
Tu peux m'en donner une si elle prends la poussière !
Et sinon tu peux trouver des switchs de piano moins chers mais après ils correspondent pas a ceux d'origine , sur le lien communiqué se sont des contacts dits sensitifs ( tant qu'as faire autant se rapprocher des bons produits )
Pour les autres switchs type "lecture" , j'ai pas trouvés la référence qui se serai la plus des boutons originaux (pour la forme de "l'embase" du contact , ici carré alors que les originaux sont arrondis ).
Je vais chercher les potards quand j'aurais le temps , même si les miens fonctionnent ça pourras peut être utiles dans un avenir proche .
A bientôt
0
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
teknikolor
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 16/01/2012 à 20:54:43
cool merci
! bon ben c'est parti pour la commande !!
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
dr looney
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 13/09/2012 à 08:24:13
bon je deterre le sujet pour savoir si vous avez reussi a changer les boutons poussoirs et les potard sous l'ecran ou si jla file a un professionel (3 semaines sans rs) pas possible jai plein de bouking et ma rs change de style toute seule..
si vous avez une solution n'hesitez pas!!