Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet foncez!!!!!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 919 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion foncez!!!!!

si je peux me permettre les amis.. la RS à ce prix il faut y aller!!!

c'est définitivement la meilleure machine sur le marché d'avant, et pour l'instant

dans son domaine. Un petit passage en face à face s'impose sur la prise en main , mais apres...j'imagine si Gainsbourg, ou Hendrix avait eu ça entre les mains icon_exorbite.gif

 

no comment

Afficher le sujet de la discussion
21

Merci pour les infos, c'est vrai que présenté comme ca, ca parait simple!

J'ai fabriqué une Thru Box à 1 entrée 3 sorties, et une sorte de faux merger à 2 entrées et 2 sorties mais les 2 entrées ne peuvent pas fonctionner simultanément. Je devrais m'en sortir avec ca, mais c'est vrai que j'investirai bien dans un Edirol UM550 ou quelque chose dans le genre. Reste à bien configurer les menus midi de chaque machine. J'ai quelques pistes, dites moi si je fais une connerie:

Pour la RS:

Midi sync: Internal

Midi clock out: Midi A par exemple

Midi control: OFF ou IN enfin je ne sais pas trop

Echo back: REC Monitor pour le clavier

TG param OUT: Off ?

Voice Setup to TG: Off ?

Pour le microkorg:

Clock externe

Local OFF comme ca ce que je tape au clavier est joué par la RS mais la RS envoi des notes midi sur le IN du MK qui seront jouées par celui ci

Midi Filter: PCEN  tout sur OFF?

Choix du canal midi en fonction du besoin

Pour l'EMX1:

Clock externe

Midi Filter: PCEN  tout sur OFF?

Pour live:

A part déclarer ma carte son et connexions midi en entrée et sortie, je ne vois pas ce que je peux faire mais je maîtrise mal Live...

J'essaie ca dès que mon faux merger sera réparé, merci en tout cas de m'avoir éclairé, ca se précise...

@+

22
J'ai pas mater en profondeur mais déjà t'as capté le rec monitor et le local off donc après quelques expériences ça devrait rouler...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 01:22:12 ]

23

J'ai fait un pas de géant grâce à ce post, j'ai testé hier soir, tout a l'air de fonctionner, plus de besoin de brancher/ débrancher, le bonheur, merci les gars.

24

Citation de : kriss_

mouais , cette groove box a le cul entre 2 chaises , et son os aurait pu être bien meilleurs;

perso , aujourd'hui , pour le live , tout le monde a un pc donc mieux vaut prendre un truc limité à coté comme un sampler korg. le microsampler , bien qu'ultra limité est facile d'utilisation en live, c'est tout ce qu'on lui demande. le pc pour les gros samples , la korg pour jammer en live.

la rs a trop de petits bugs ou défauts d'os pour être intéressante aujourd'hui.

 

dis ça weasel busters ou tout ceux qui produise encore des galettes avec cette bete de course

il faut comparer ce qui est comparable , deja ya 10 ans un PC etait mieux ... c'est pas aujourd'hui

qu'il faut parler du pc , suffit juste de savoir ce qu'on veut pour liver icon_eek.gif une groove reste un instrument

de musique et non un PC

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK