RS 7000
- 43 réponses
- 10 participants
- 4 811 vues
- 10 followers
laboratoire
J Y COMPRENDS RIEN
QUELQU UN PEUT IL M AIDER
laboratoire
moi jsui dans les cotes d armor, mais jpe bouger, no prob, jtrouve ça plus rapide quand on apprend avec les potes, parce que le boukin est assez compliqué
indusman
Salut, avan de voir quelqu'un, il faut dabord que tu lise la notice. C'est trés important.
A+
Ho'Dog
J'ai bien eu ton message mais j'ai pas réussi à répondre, j'ai le net que sur mon tel et ça veut pas...
Moi, je suis vers Nozay entre Nantes et rennes si ça te fait pas trop loin( par contre niveau dispo, ça peut être chaud, je bosse le samedi et j'ai in nourrisson à là maison)
Hésite pas à me contacter par mp, je peux les lire et je répondrai ici si je peux pas le faire sur ta boite...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
supamonsta
c'est fou ce qu'on peut être gentil avec les paresseux sur AF, sur ableton.com, Laboratoire aurait eu droit à un gros
RTFM !!!! (Read the fuckin' manual)
et plein de moqueries narquoises...
Qu'est-ce qu'on est gentil quand même, mais faut pas pousser hein, tu vas pas déranger tout le monde pour apprendre à te servir de ta nouvelle machine, sinon, faut arrêter la la musique electronique et t'acheter une console de jeux.
allez sans rancune, je suis de mauvaise humeur ce matin désolé, mais des types comme toi, par ailleurs très gentils, m'énervent à mort sur les forums...
lol
des fois j'suis trop con, mais qu'est-ce que ça fait du bien
laboratoire
mais ta ptite vie on s en fou, ça fait pas trop avancer mon post
supamonsta
wow, je viens de revoir ce sujet, et je te présente mes excuses pour l'agression,
sorry
laboratoire
donc au final, on me conseil de lire la notice, je l aurais pas deviner tout seul....
Jx3
ben ouai. Je vois pas d'autre solution? Tout dépend ce que tu veux faire, mais la RS mérite que l'on s'y penche. Sinon ça serait un peu dommage d'acquérir une telle machine, y'a moins bien pour plus cher dans le cas où tu voudrais changer d'avis
boulooban
autre éventualité sinon, pauses de vrais questions, qu'on puisse t'aiguiller, là y'a pas de soucis, parce que pour l'instant t'as juste dit "j'y comprend rien", mais pas se que tu voulais vraiment savoir. Tu l'auras remarqué, on est loin d'être méchant .
Allez, bonne introspection, petit coup de manuel quand il le faut et des questions à l'occasion et tout devrait aller
A+
laboratoire
en fait je voulais juste savoir si quelqu un pouvait me montrer en gros, plutot que de prendre le boukin, c plus rapide et plus conviviale, quand g chopper des platines ya une 10 aine d années, g appris avec des potes, et au bout de 4mois je savais deja faire ce que certains ont appris en 1 ans, c pour ça, mais si ya pas moy je prendrais le boukin bien sur, c juste pour apprendre rapidement
- < Liste des sujets
- Charte