Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Repeindre la coque de la RS???

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 839 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Repeindre la coque de la RS???

Salut à tous,

Bin voila je voudrais repeindre la coque de ma RS, il ne reste plus grand chose de la peinture d'origine du à

l'usure de mes pti doigts sur la machine.

J'avais pensé à de la bombe pour voiture + un verni icon_eek.gif vous z'avez pas idées sur le type de peinture à utiliser

pour que le résulta ne fasse pas trop crad...???

Merciii

Afficher le sujet de la discussion
21

moi perso j'ai fait mes propres stickers avec du vynilia

22

ou ya encore la bonne vieille methode de la valise de voyage  icon_lol.gif

tu colle plein d'autocollant partout sa fais de la pub  icon_eek.gif

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

23

Citation de : djouls

moi perso j'ai fait mes propres stickers avec du vynilia

 

sa aussi c'est une bonne idée , faut juste etre minutieux

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

24

Citation :

paper jam tu as juste laisser le dessus de la rs d origine ?

Oui, car la carrosserie est impeccable et qu'en live c'est une partie que ne voient pas les gens.

La caisse est couverte avec de l'autocollant en aluminium que l'on vend en rouleau (utilisé pour les tuyaux je crois). Mes pieds de synthé en sont aussi couverts, ce qui donne de beaux pieds chromés.

Et comme je l'ai mentionné j'ai remis les noms des entrées/sorties avec des autocollants Dymo.

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
25

au fait j ai mis la photo car qd j ai vu la photot de paper jam et la remarque de bass 8 j ai voulu montrer qu y avait p t etre pas mal de gens qui l utilise autrement...

et pour revenir ds le sujet, comme vous pouvez constater la mienne a rien d ecrit ou dessiné, à part qqes autocollant que j aimais bien...

tchuss

26

Citation de : mahomdub

au fait j ai mis la photo car qd j ai vu la photot de paper jam et la remarque de bass 8 j ai voulu montrer qu y avait p t etre pas mal de gens qui l utilise autrement...

et pour revenir ds le sujet, comme vous pouvez constater la mienne a rien d ecrit ou dessiné, à part qqes autocollant que j aimais bien...

tchuss

non non t'inquiete c'etait pas en critique du tout !!! et la mienne aussi a plein d'autocollants divers

que j'aime bien et ravi de voir a chaque fois une rs en photo car je suis fan de cette machine bravo

je suis allez sur ton MSP !!! j'adore "lhassa" je joue fort en BPM mais j'adore tout type de musique

y compris le dub bave je fais de la percu  bave

donc trop happy quand je vois ou j'entend la RS sur les autres styles de musique bravo

 

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

27

yep bass 8!!

en me relisant je me rend compte que j ai p t être écrit de façon un peu sèche ( facepalm ) mais au fait j voulais plutôt dire que je trouvais ça cool que t appréciais de pas la voir ds une soirée tek ( mrgreen ), alors c était une petite photo témoignage, en plus j ai délirer car paper jam joue aussi avec un batteur !! ( redface2 )

bref tkt, et merci pour le com sur lhassa!! ( bravo )

tchuss

28

no problem amigo !!!

a bientot icon_coucou.gif

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

29

Bonjour à tous ;

Voici ma p'tite Rs ( oui ; chez moi c'est une fille ^^ ) avec un Micro modular incrporé .

Toutes les prises ont été implantées en face avant : 4 midi , 2 jack In , 2 Jack out .

Les boutons du Mm ainsi qu'un nouvel écran ont été posé sur la coque ( au niveau de la "job-list" ) .

L'alim pour le Mm a été prise sur l'alim prévue pour le Dd interne de la Rs .

Tchüss .

Ps : merci au collègue m'ayant cette modife .

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 14:39:59 ]

30