Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre la coque de la RS???

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 844 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Repeindre la coque de la RS???

Salut à tous,

Bin voila je voudrais repeindre la coque de ma RS, il ne reste plus grand chose de la peinture d'origine du à

l'usure de mes pti doigts sur la machine.

J'avais pensé à de la bombe pour voiture + un verni icon_eek.gif vous z'avez pas idées sur le type de peinture à utiliser

pour que le résulta ne fasse pas trop crad...???

Merciii

Afficher le sujet de la discussion
31

facepalm

la vache!!......... bravo

impressionnant, impressionné!! redface2

j vois meme pas à quoi ça sert tt ce que tuas fait...(enfin j parle de potard en plus...)

mais la classe! nuff respect!

32

Citation de : plasma

http://rwarf.free.fr/Photo/rs7000.JPG

 

salouté les gens

sa sent le ZEF ??? non ???? en tous cas je dois amener la mienne a un amis le ZEFlive qui va me faire ce genre de modif dessus et me rajouter un ou 2 potard dessus ...

donc ta photo m'y a fait penser

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

33

sa sent le ZEF ???

Euh... non . Et je ne sais pas se que c'est "ZEF" ??

 

j vois meme pas à quoi ça sert tt ce que tuas fait...(enfin j parle de potard en plus...)

En fait c'est l'integration du MicroModular.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 15:05:49 ]

34

Alors moi je n'utilise pas de fixateur, ni vernis. Uniquement de la bombe pour voiture qui donne directement une finition vernis (gloss).

Juste un petit ponçage du plastique (pour l'accroche quand même) suivi d'au moins 2 passages de peinture. Le résultat est vraiment excellent. Les + : ça craint pas les traces de doigts, frottements, rayures, ni le nettoyage. Et ça tient dans le temps.

Par contre, j'ai dû tester plusieurs mag pour me rendre compte que toutes les marques en hyper ne se valent pas du tout et... du coup le résultat s'en ressent. Finalement moi j'ai réussi à trouver mon bonheur chez Auchan ;-)

Donc en prenant une peinture bien costaud (pour voiture ou pour sol par ex), le vernis n'est pas trop nécessaire amha.

Sur des petites surfaces, on peut se démerder soit-même et obtenir un bon résultat. Mais pour les grandes surfaces, là moi aussi je recommande plutôt de chopper le ptit carrossier local, c'est plus valable. En principe, ils ont toujours un peu de reliquat pour pas trop cher.