Sujet de la discussionPosté le 29/06/2014 à 19:52:39Une machine pour compléter ma RS?
Salut, je recherche une machine pour compléter ma RS 7000.
Sachant que je refuse catégoriquement de passer par un pc et se qui m’intéresserai c'est l’édition de sonorité.
Je trouve les posibilité d'editions de la RS7000 assé riche, de + cette machine est ultra confort en live, mais sortis de l'acidification des samples, j'ai du mal a faire des sons très propre (un tips d'ailleur?).
Je n'utilise jamais de sampleur, seulement le séquenceur.
J'ai crus comprendre que la MC 909 etait la crème de l'edition de sonorité, est ce le cas? existe t'il plus monstrueux?
je veus transformer un kick en son de boite a musique et un piano en kick hardcore ><
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 11:51:15 ]
Ho'Dog
24747
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22Posté le 01/07/2014 à 11:50:44
oui, apres relecture du manuel( j'ai preté la RS à un pote), tu as raison, mais comme il n'y a de toutes façons que 16 pistes, je me suis toujours persuadé que cela fonctionnait comme je le pensais
oui no prob
Bon, tout le monde est d'accord alors.
Question : est-ce qu'une piste peut être affectée sur un même canal aux sorties A et B en même temps, ou à 2 canaux MIDI sur une même sortie (pour du layering par exemple)?
Sinon, pour utiliser 32 canaux, pas besoin de 32 machines. 2 racks multitimbraux 16 parts suffisent.